annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment changer la ville de meteo dans ma Versa Lite

RÉSOLU

Bonjour.

Jai une montre Versa Lite sans GPS, comment puis-je changer la ville pour recevoir les notifications de la météo, en ce moment apparait la ville de Saint Louis et je ne trouve pas le moyen de mettre la ville ou je vis, merci.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour Dunekn, grâce à ton aide tout est revenu à l’ordre !!

Un million de merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour

Vous parlez de l'application meteo?

Il faut modifier la ville dans les paramètres de l'application meteo dans l'application mobile Fitbit

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Dunekn.

Merci mais cela ne fonctionne pas, j’appuie sur météo sur mon téléphone y rien ne se passe et sur mon téléphone Android je ne trouve pas l’endroit où je pourrais faire le changement.

Encore merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne comprends pas votre réponse.

Sur quel "météo" appuyez vous?

Vous parliez de notifications météo, je n'ai toujours pas compris. L'application meteo Fitbit sur la montre ne gère pas de notifications.

Merci de clarifier.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Dunekn

Sur ma montre Versa Lite achetée la semaine dernière il y a quatre icones : activité, alarmes, relax et météo.

Quand j’appuie sur météo (image soleil et nuage) apparaît le nom de la ville de Saint Louis avec la température de la journée et les prévisions du lundi au jeudi.

C’est le nom de cette ville que je veux changer pour entrer le nom de ma ville et avoir la température où je vis.

Il est aussi écrit en très petite lettre et en rouge : AccuWeather

MERCI

Solution approuvée
0 Compliments

Ok merci pour les précisions

Donc vous êtes bien sûr sur l'application météo

Pour modifier le ville

Ouvrez l'application mobile FITBIT sur votre téléphone

Puis ouvrez votre compte (avatar en haut a gauche)

Screenshot_20200511-133425~2.png

Puis ouvrez le menu montre image de la montre

Puis applications

Puis cherchez dans mes applications la météo sélectionnez alors les paramètres (roue dentée l

Solution approuvée

Bonjour Dunekn

Merci beaucoup pour tes explications, j’ai pu enter ma ville mais sur ma montre  c’est toujours écrit pour la ville : Saint Louis, pas de changement, mais sur l’application de mon cellulaire ma ville est la bonne.

Ma montre et mon cellulaire ne se synchronise pas souvent, j’ai toujours eu ce problème depuis que je l’ai acheté, je dois éteindre le cellulaire et l’ouvrir de nouveau mais cela ne fonctionne pas la plupart du temps.

Est-ce que remettre la montre à la programmation de fabrique et enlever l’application de mon cellulaire et tout recommencer serait la solution?

Actuellement j’ai trois programmes (Aujourd’hui, Strava et Réglages) qui essaient de s’actualiser depuis 3 heures de temps, la roue tourne mais il ne se passe rien.

Mil merci

Solution approuvée
0 Compliments

Il faut que la synchronisation se fasse correctement pour avoir la bonne ville.

Essayez déjà de redémarrer et téléphone.

Solution approuvée

Bonjour Dunekn, grâce à ton aide tout est revenu à l’ordre !!

Un million de merci !

Solution approuvée
0 Compliments