annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment changer le nom de mon activité?

Bonjour, j'aimerais changer le nom de musculation pour crossfit. Je sais que c'est possible mais je n'arrive pas à le faire. Quelqu'un peut m'aider svp 🙂 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Merci de poser ta question sur comment changer le nom d'une activité, il me fait plaisir de te répondre. Pour ce faire tu dois suivre les étapes dans l'article: Comment modifier ou supprimer des données et activités Fitbit ?

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour la réponse mais il n'y a pas de crayon dans la nouvelle application. Il y en avait dans l'autre mais je ne pouvais pas renommer comme je voulais

[Image]

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner! Merci pour ton retour et pour indiquer que tu ne trouves pas le petit crayon. Suis alors s'il te plaît ces indications depuis le tableau du bord: 

1. Clique sur le petit bonhomme en courant.

2. Choisi l'exercice que tu souhaites modifier et cliques dessus.

3. Clique sur les trois petit point en haut et à droite de l'écran. 

4. Clique sur Modifier l'activité. 

5. Fais les changements

6. Clique enregistrer. 

Si tu souhaites plus d'aide, préviens-moi ! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Désolée, mais je vois pas plus 😮
Ça me donne le choix d'exporter où de supprimer

Je suis nulle 😅

[Image]

[Image]

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner! Merci pour ton retour et pour indiquer que tu ne vois plus ce que je t'envoyé. J’apprécie le fait d'avoir essayé d'attacher les photos, malheureusement je ne les vois pas. Peut-tu s'il te plaît les envoyer à nouveau à fin que je puisse vérifier ce que tu vois. Voici le lien sur comment attacher les images dans tes post. De plus fais-moi savoir le modele de ton appareil mobile, merci. 

J'attend tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

@AlexandraFitbit  a écrit :

Bonjour @SunsetRunner! Merci pour ton retour et pour indiquer que tu ne vois plus ce que je t'envoyé. J’apprécie le fait d'avoir essayé d'attacher les photos, malheureusement je ne les vois pas. Peut-tu s'il te plaît les envoyer à nouveau à fin que je puisse vérifier ce que tu vois. Voici le lien sur comment attacher les images dans tes post. De plus fais-moi savoir le modele de ton appareil mobile, merci. 

J'attend tes nouvelles! Femme heureuse

Bonjour voici la photo demandée. Quand je cliwue sur les points à droite, je n'ai que deux options 😉Screenshot_2019-07-16-22-18-00.png

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, avez-vous trouvé une solution pour modifier une activité ? Merci d'avance 

Solution approuvée
0 Compliments