annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment connecter ma Versa au wifi?

RÉSOLU

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment activer mon wifi sur ma versaconnection wifi.JPGVersion.JPG

J'aimerais aussi savoir si j'ai la bonne version: 32.33.1.30

Et aussi comment faire la mise à jour d'accu Weather

Merci pour l'aide que vous nous apporté...

Grand maman de 82 ans Janot

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Janot ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Merci de poser ta question sur comment activer le wifi sur ta Versa et d'avoir ajouté des images, elles sont très utiles, il me fait plaisir de t'aider. Voici le lien de l'article: Comment puis-je connecter ma montre Fitbit au Wi-Fi ? En ce qui concerne la version, une nouvelle version vient de sortir, et pour la d'accu Weather, jete un coup d’œil dans l'article: Comment configurer des applications sur mon appareil Fitbit et résoudre des problèmes concernant ces...

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Janot ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Merci de poser ta question sur comment activer le wifi sur ta Versa et d'avoir ajouté des images, elles sont très utiles, il me fait plaisir de t'aider. Voici le lien de l'article: Comment puis-je connecter ma montre Fitbit au Wi-Fi ? En ce qui concerne la version, une nouvelle version vient de sortir, et pour la d'accu Weather, jete un coup d’œil dans l'article: Comment configurer des applications sur mon appareil Fitbit et résoudre des problèmes concernant ces...

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée

Rebonjour,

tu me dis qu’il y a une nouvelle mise à jour pour la versa 

, mais rien m’indique qu’il y a une mise à jour dans mon tableau bord.....

merci...

janot

Solution approuvée
0 Compliments