annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment enregistrer une activité Dragon Boat?

Bonjour, pratiquant le Dragon Boat régulièrement, je souhaiterais inscrire cette activité mais je ne vois pas comment faire. J'ai bien vu un tuto ( très bien fait d'ailleurs merci) indiquant comment inscrire une nouvelle activité mais comment savoir combien de km on a fait durant la séance ... J'espérais que la Versa pourrait m'indiquer cela justement. Lorsque je fais une séance de Dragon Boat, le fait de pagayer augmente mon nombre de pas ! C'est bien mais.... je ne marche pas, je pagaie ! 

Merci pour votre aide

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue dans la Communauté @Bluezab! Merci de m'indiquer que tu souhaites enregistrer une activité Dragon Boat, que tu as vu un tutoriel indiquant comment enregistrer une nouvelle activité mais que tu voudrais savoir combien des km on a fait durant la séance. Tout d'abord je voudrais te faire savoir que la seule forme d'avoir une distance qui n'est pas basée sur des pas, c'est en faisant l'activité avec GPS (Gps connecté) Pour plus en savoir, voici les liens pour les articles: Comment Suivre mes Excercices avec Versa? et Comment utiliser des applications et des modes d’entraînement sur mon appareil Fitbit ?

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci pour la réponse. Tout ce que tu m'as expliqué, je l'avais trouvé et compris. Mais si je comprends bien, si je veux savoir combien de kilomètres je fais en Dragon boat (ou canoé), je dois mettre l'activité Randonnée. Cela ne parait pas trop correct. 

Allez vous créer une nouvelle activité ? C'est parce que l'on m'a dit que je pouvais mettre tout ce que je voulais comme activité que j'ai choisi cette montre. Je ne voudrais pas etre décue. Surtout qu'elle est géniale à part ça ! Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Bluezab! Merci pour ton retour. Je suis contente d'apprendre que tu trouves ta montre géniale 🙂 et l'information que j'ai envoyé utile. En réponse à tes questions, note que pour créer l'activité Dragon boat, ou canoé il faut que tu l'enregistres manuellement, car cette activité n'existe pas parmi les activités que tu peux ajouter directement sur ta montre. Donc, dans ce cas là il n'y as pas de moyen que ta Versa te donne les kilométrés que tu faites pendant l'activité. Je te conseille donc, de poser ta requête pour ajouter cette activité, dans le forum des Suggestions des Fonctionnalités, à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte.  

Si tu as plus des questions,  je serai par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments