annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire pour connecter mes appareils auditifs qui sont bluetooth

Comment faire pour connecter mes appareils auditifs qui sont bluetooth

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bienvenue dans la Communauté @Francine-6! Je suis contente de t'aider à connecter ta Fitbit Versa avec tes appareils auditifs qui sont bluetooth. Pour ce faire tu dois suivre les indications sur Comment connecter des appareils audio Bluetooth à ma montre Fitbit ?. De plus je te conseille de jeter un oeil dans l'article Comment contrôler la musique avec mon appareil Fitbit ?

J’espère que ceci t'aidera. Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Ca ne marche pas

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Francine-6! Merci de ton retour. Je suis dessolé d'apprendre que ça ne marche pas. À fin de mieux t'aider, peux-tu me donner plus des détails sur ce qui ce passe? Est-ce que tu reçois des erreurs? Quelles appareils auditifs utilises tu? Si tu peux m'envoyer des captures d'écran je te serai reconnaissante. Voici le liens sur comment ajouter des images dans tes post. En attendant, je te conseille de redémarrer ta Versa et essayer à nouveau la configuration de tes écouteurs. 

J’attend tes nouvelles! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments
J’ai streamer pro 1.3 et il me dit aucun appareil trouvé

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

à priori, c'est impossible.

tes écouteurs nécessitent une application à installer sur androïd/iphone pour fonctionner.

il faudrait qu'une application soit installable sur la Versa pour que tes appareils fonctionnent.

Solution approuvée
0 Compliments
Ils fonctionnent avec mon iPhone

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

d'après la fiche technique, tes appareils sont 

Bluetooth Ver. 2.0 + EDR

les Fitbit sont Bluetooth 4.0 LE et n'implémentent pas la rétro-compatibilité qui augmenterait le consommation d'énergie

je peux me tromper, bien sûr, mais même quand tout est en 4.0 et censé être compatible, ça marche plus ou moins bien

pour cette marque, et une autre, aucun problème avec un iPhone 7 (iOS 11.4) , et des déconnexions incessantes en Motorola (Androïd 7.1)

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Francine-6! Merci de m'indiquer que tu as un Streamer pro 1.3 et qu'il n'est pas trouve en Bluetooth. En effet le Bluetooth que ton appareil semble un peu vieux pour se connecter avec nos appareils. Pour être sûr que l'inconvénient vient pas de la Versa, je te conseille de voir si la connexion se fait avec d'autres écouteurs, de préférence avec un bluetooth 4.0, comme @SunsetRunner indique, (à propos merci de ta participation et les conseils fournis). 

Tiens-moi au courant! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments