annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment récupérer les données concernant le sommeil?

Bonjour à tous,

je n'arrive pas avec ma montre versa a récupérer les données concernant le sommeil.

Sauriez vous comment faire? 

Connaissez vous le délai maximum de récupération des données sur le sommeil sans se connecter au bluetooth ni synchroniser?

Merci pour votre aide.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @usr.caro! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour récupérer les donnés du sommeil. Il me fait plaisir de répondre tes questions.

Note que l'enregistrement du sommeil depend de l'enregistrement de la fréquence cardiaque, donc si la montre n'est pas bien ajuste, l'enregistrement ne se fera pas. Alors pour que les données se transfèrent sur ta compte il faut synchroniser le lendemain, ou bien avant sept jours, car les Fitbits gardent les données pendant ce temps là et après les sept jours les donnés vont se perdre. Si t'as des inconvénients pour synchroniser, suis les indications dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? De plus jete un coup d’œil dans l'article: Comment puis-je suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?

Peux-tu m'indiquer plus spécifiquement comment est-ce que tu n'arrives pas à récupérer les donnes du sommeil? Est-ce que tu reçois des erreurs? 

J'attend tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments