le
07-18-2019
03:43
- dernière modification le
07-18-2019
21:35
par
AlexandraFitbit
le
07-18-2019
03:43
- dernière modification le
07-18-2019
21:35
par
AlexandraFitbit
Bonjour, ma fille a reçu une montre inspire HR, comme elle était la seule dans la famille à en avoir, je lui ai créé un compte à partir de ses données mais avec mon courriel et mon application. (J’ai modifié sa date de naissance pour qu’elle puisse avoir un compte donc 18 ans)
Maintenant, je viens de m’acheter une versa pour moi. Quand j’ai configuré ma montre, rien ne fonctionne... elle s’en synchronise avec celle de ma fille.
J’aimerais supprimer son compte à elle afin d’en recommencer et de créer un compte famille, mais ça marche pas! Les comptes sont ensembles... donc ce je dois tout supprimer.
Est-ce possible de tout supprimer et d’en recommencer les configurations mais avec le même courriel?
Sinon, que puis-je faire afin que nous soyons en compte famille?
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté
le 07-18-2019 21:53
le 07-18-2019 21:53
Bonjour @Caros, bienvenue sur les forums! Merci d'avoir posté ta demande ici sur la configuration de ta compte et la creation d'une compte familiale pour ta fille. J’apprécie les détails que t'as fourni.
Je comprends que tu as crée la compte adult pour ta fille car elle à reçu la Inspire HR comme cadeau, mais prends en compte s'il te plaît que Fitbit a créé un compte familial et un modèle spécifique (Fitbit Ace 2) pour contrôler les contacts des enfants dans l'application et voir s'ils sont actifs chaque jour. De ce fait que les comptes familiales ont uniquement la possibilité d’être liés à la famille Ace pour le moment.
Je viens de creer donc un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent te guider pas à pas dans la creation des comptes, ils vont te contacter d'ici peu, sois attentive a ton courriel.
N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂