annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment supprimer le code à 4 chiffres Portefeuille Fitbit Pay sur Versa ?

RÉSOLU

Bonjour,

Lors du processus d'inscription de ma carte Visa sur l'application portefeuille, je me suis rendu compte que la banque Boursorama Banque n'était pas compatible. Malheureusement, au début du processus, j'ai inscrit un code à 4 chiffres de sécurité qui ne me sert à rien et qui est actif alors même que le processus d'inscription de ma carte n'a pas abouti (je ne savais pas à ce moment là que ma banque n'était pas prise en charge). 

Maintenant, quand je veux utiliser ma montre, je dois taper ce code qui ne sert à rien !

Comment supprimer ce code à 4 chiffres ?

Merci

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
C'est bon, j'ai fini par trouver : Pour modifier le verrouillage de l'appareil : Dans l’application Fitbit (smartphone), tapez sur l’onglet Aujourd’hui > image de votre appareil. > Tapez sur Verrouillage. Tapotez pour modifier la configuration du verrouillage de votre appareil. Choisissez l'option "demande le code pour Fitbit Pay uniquement"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Dans le mode d'emploi diffusé sur ce site, la modification du mot de passe est expliquée, cependant l'interface des modifications de paramètre du mots de passe Fitbit Pay a changé et je suis confrontée au même problème. Impossible de supprimer ce satané mot de passe qui empêche une utilisation fluide de ma Versa 😕

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Lors du processus d'inscription de ma carte Visa sur l'application portefeuille, je me suis rendu compte que la banque Boursorama Banque n'était pas compatible. Malheureusement, au début du processus, j'ai inscrit un code à 4 chiffres de sécurité qui ne me sert à rien et qui est actif alors même que le processus d'inscription de ma carte n'a pas abouti (je ne savais pas à ce moment là que ma banque n'était pas prise en charge). Maintenant, quand je veux utiliser ma montre, je dois taper ce code qui ne sert à rien ! Comment supprimer ce code à 4 chiffres ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
C'est bon, j'ai fini par trouver : Pour modifier le verrouillage de l'appareil : Dans l’application Fitbit (smartphone), tapez sur l’onglet Aujourd’hui > image de votre appareil. > Tapez sur Verrouillage. Tapotez pour modifier la configuration du verrouillage de votre appareil. Choisissez l'option "demande le code pour Fitbit Pay uniquement"
Solution approuvée