annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commentaires Versa

Apres avoir eu une fitbit surge HR qui a ete remplacée à 3 reprises pour des problèmes de brasselet. Je me suis laissée tenter par la derniére née de Fitbit me disant que depuis la Surge il y aurait de l amélioration... et ben bof bof.
La synchronisation n est pas au top faut parfois eteindre la montre, deconnecter et re connecter, relancer l application.....
La batterie ne dure que 2 jours à peine ( éteinte la nuit).
Trop sensible si vous étes en moto vous comptabilise une sortie vélo exterieur ou si vous bricolez vous compte une activité aérobique 🤔.
Et sur des sorties footing ne se connecte tardivement ce qui fait que vous courez 5 5km en 42 minutes à la place de 6.5km.
Bref elle n est pas vraiment à la hauteur de son prix. Voilà mon petit coup de gueule..

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Ravis de te voir dans la Communauté @Runninggirl59! Merci de partager ton avis sur la Versa, nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos clients, merci aussi pour donner tous ces détails et pour essayer quelques dépannages. Je voudrais t'aider à améliorer cette experience, en cherchant des réponses aux origines des inconvénients que tu trouves.

Note que si la synchronisation ne se fait pas régulièrement, c'est surement parce qu'un des exigences n'est pas rempli. Je te conseille donc de vérifier les indications et suivre les dépannages sur l’article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? En ce qui concerne la batterie, pourrais tu choisir un horloge de Fitbit et l'utiliser sur ton Versa pendant une semaine pour vérifier combien de temps la charge dure et me faire savoir? Pour la comptabilisation des pas en moto et l'activité enregistre en faisant du bricolage, s'il te plaît jette un œil sur les articles Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ? et Comment puis-je supprimer des données ? et finalement est-tu en train de déclencher tes sorties des footing depuis l’écran des exercises sur la Versa et utilises tu le GPS? 

Tiens-moi au courant! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut,

Exactement du même avis que toi :

• Synchronisation tellement lente avec mon huawei p20 pro que cela démotive de la faire au quotidien... vraiment pas terrible pour un tracker. Parfois je dois relancer la synchronisation à plusieurs reprises et attendre encore et encore...
  • Trajet en scooter systématiquement compté comme du temps d'activité... très pénible de devoir manuellement les supprimer en ajoutant les trajets. On perd le principe du tracker qui se fait oublier.

Première expérience Fitbit et très déçu pour le moment. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

Pour ce qui est de l horloge, c est l horloge par défaut de fitbit.

Pour ce qui est du declanchement activité, elle est faite par la montre et je passe par le gps du téléphone.

Exemple concret: j ai fait la run my city le 20 mai à Paris. Je prend le départ montre chargée, au bout de 2 heures de courses la montre se coupe plus de batterie. 

La batterie ne tient vraiment pas dans le temps. 1 jours et demi voir 2 jours. 

Je suis trés trés décu par ce produit.

Solution approuvée
0 Compliments