annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilitè avec Samsung S9

Bonjour je rectifie mon premier message.la fitbit versa est elle vompatible avec le Samsung S9 ? Merci de me répondre.bonne soirée.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Ravis de te voir dans la Communauté @Jujuars! C'est un plaisir de répondre ta question sur la compatibilité de ton appareil mobile Samsung S9. Tout d'abord je te conseille de vérifier s'il se trouve dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au mois les systèmes operatives suivantes: Apple iOS 8, Android OS 4.4 (KitKat) Windows 10 version 14393. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons garantir la stabilité.

Mais ne t'en fais pas, si ton appareil ne se trouve pas dans la liste, tu peut aussi utiliser une ordinateur ou tablette pour configurer ton Fitbit, tu peut jeter un œil ici pour savoir quels modèles. 

Faites-moi savoir si tu a plus des questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

Je viens de m'acheter le Samsung s9+ et je confirme qu il n Est pas dans la liste des téléphones compatibles avec la montre versa. Je suis très déçu que fitbit ne soit pas à jour avec les appareils. Quelqu'un a réussi dune autre manière moi j'avais acheter la montre pour avoir les notifications téléphone et textos et maintenant plus rien 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Josée32! Je suis dessolé d'apprendre que tu te sens très déçu, car qu’après avoir acheté ton appareil mobile, tu t'as rendu compte qu'il n'est pas compatible. Comme indiqué dans mon message précédent ton appareil mobile peut réussir à recevoir des notifications mais nous ne pouvons pas garantir l'stabilité, car il n'as pas été encore testé par notre équipe des développeurs. Je te conseille donc, d'essayer de configurer les notifications pour voir si sa marche bien, et aussi de vérifier la liste des appareils compatibles avec la Fitbit app de temps en temps, pour confirmer si le Samsung S9+ as été ajouté.

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je ne comprend pas trop... le samsung s9+ sera-t-il un jour compatible ou dois-je changer de téléphone?  J'ai la versa et elle m'est utile que pour les notofications. Il est donc primordiale pour moi que mon téléphone portable soit comptatible.  Si dans quelques mois elle le sera alors je patiente.. mais jamais...!!! 😮 Je dois savoir où en est le développement?!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour je ne pouvait pas attendre.
Les techniciens devaient des test sur la compatibilité mais c'était en mars
sur le forum et rien de plus.
Moi je suis satisfaite de mon choix davoir changé.
Solution approuvée
0 Compliments
Depuis cette semaine tout fonctionne je reçois m3s messages et mes appels

Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments