annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Écouteurs fitbit versa

Bonjour. 

La fitbit versa est est elle compatible avec des écouteurs Bluetooth classique comme ceux de l’iPhone par exemple ?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour,

Si je me trompe pas oui tu peux connecter n'importe quel écouteur en Bluetooth, à vérifier par contre pour les Apple sur un autre produit comme un pc non Apple.

Solution approuvée

oui j espère. ..vu le prix des ecouteurs fitbit 

Solution approuvée

Drôlement, ma versa ne détecte pas mes écouteurs Bluetooth... Que dois-je faire?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Quelles écouteurs avez vous ? 

Moi aussi j'ai eu du mal jusqu'à que je men rende compte que je n'avait pas pas activé la visibilité bluetooth de mes écouteurs. Ensuite ça a été très simple 😂 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

pour ma ma part j’ai testé avec le casque JVC Bluetooth de mon fils, ça fonctionne super bien (JVC HA-S30BT). 

Bonne utilisation. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai les ecouteurs pulse de action et j'arrive pas a les connecter , n'importe quels ecouteurs fonctionnent ??  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

effectivement je suis également à la recherche des écouteurs compatibles autre que flyers et suis preneuse d'infos si vous souhaitez faire partager

merci à tous d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Alors sur les fofo anglais il préconise de rédemarrer sa fitbit (bouton gauche et bas 10ec) ou de faire un reset complet !

En tous cas ça fonctionne pour pas mal de monde (sur les airpods) Mais j'avoue que de mon côté nada 😞

le lien du forum en question : https://community.fitbit.com/t5/Versa/Pairing-airpods/td-p/2668962

Solution approuvée
0 Compliments