annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Casque Sony et Versa

Bonjour,

 

Savez vous si la montre Versa est compatible avec un casque Sony en Bluetooth car impossible de détecter mon casque...

 

merci à tous

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bienvenue dans la Communauté @Alyycia! Je suis contente de répondre à ta question sur la compatibilité du Versa avec un casque Sony. Tu peux associer Fitbit Flyer, le casque Sony ou un autre appareil audio Bluetooth à ton Versa pour écouter ta musique et tes podcasts.

 

Puis que t'indique que le bluetooth ne détecte pas ton casque, je te conseille tout d'abord de t'assurer que le casque et ta montre soient en mode Association et en suite de suivre les indications sur comment connecter des appareils audio Bluetooth à ma montre Fitbit?

 

Faites-moi savoir comme ça se passe! Robot heureux

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour  

 

J'ai le même soucis avec mon casque Sony MW1,  il me met "code incompatible" . 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 🙂

 

Ma montre ne trouve même pas le casque...pourtant le casque est bien voyant des autres appareils que j'ai....

 

Moi j'ai rien du tout, aucun appareil détecté...

 

c'est bon j'ai réussi maintenant installer deezer 🙂 heureux une autre paire de manche 😄

 

Édition de modérateur: Format

 

 

Solution approuvée

Merci pour ton retour @Alyycia! Je suis contente d'apprendre que tu as réussi à connecter ton casque et que tu peux profiter maintenant de ta musique en faisant la randonnée. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Bazooka! Merci pour partager ton experience avec tes Sony MW1. Pour mieux t'aider peux-tu m'envoyer une capture d'écran avec l'erreur que tu reçoit? 

 

J'attend tes nouvelles! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

sketch-1526896050536.png

 

Bonjour, 

Voici le message lorsque je veux coupler mon casque bluetooth. 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Bazooka! Merci pour m'envoyer l'image. Peux-tu essayer les étapes suivantes, pour voir si ça aide? 

 

1. Assure-toi que ton casque est éteint.

2. Appui sur le bouton de réponse et maint-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant clignote en vert et en rouge.

3. S'il ne clignote qu'en vert, appui sur les deux boutons de volume et maint-les enfoncés jusqu'à ce que le voyant s'allume en rouge et en vert.

4.  Il est maintenant prêt à être couplé: suis les instructions du menu Bluetooth de ta Versa.

5. Lorsque le mot de passe t'est demandé, entre 0000 ou 1234. 

 

Tiens-moi au courant! 🙂

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra, 

 

Les consignes que tu m'as donné sont impossible à réaliser, je ne ni voyant rouge et vert, j'ai quand même essayé, mais rien ne se passe. 

Mon Sony MW1 est sûrement trop ancien et incompatible avec la versa 😣

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Bazooka! Merci de m'informer que les cosignes n'ont pas marché :(. J’apprécie que tu les as essayé comme même. Je te conseille donc, de joindre le S.A.V. de ton Sony MW1 pour qu'ils puissent te donner la démarche selon ton modèle, et pour vérifier s'il est trop ancien et n'as pas la technologie nécessaire, car le Versa est conquis pour se connecter avec tous les appareils en bluetooth.  

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

j'ai le même souci que celui décrit dans le post malgré avoir suivi les instructions.

ma versa ne détecte pas mon casque sony alors qu'ils sont en mode Association

comment je peux faire?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

ma versa ne détecte pas mon casque sony1000XM3 en Bluetooth alors qu'ils sont en mode Association

j'ai suivi les indications sur comment connecter des appareils audio Bluetooth à ma montre Fitbit?

aucun problème avec mon casque pour d'autres appareils

ma montre indique 'aucun appareil détecté'

 

comment je peux faire?

merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments