annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Fitbit Versa 2 avec Huawei P30

Bonjour,

La Fitbit Versa 2 est-elle compatible avec le Huawei P30 ?

Sur le site cela propose les P20 et P30 pro mais pas les autres... 

Merci pour votre retour 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Anana! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Merci de poser ta question sur la Versa 2 et la compatibilité du Huawei P30. J’apprécie les indications que t'as fait.

Note que ce modèle de téléphone n'as pas été encore testé, de ce fait qu'il ne se trouve pas dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

Je te conseille donc de vérifier la liste de temps en temps pour voir si ton téléphone est ajouté, nous ajoutons des nouveaux modèles régulièrement. 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions. 😉

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Je vous remercie pour votre retour. 
Je ne comprends pas pourquoi le HUAWEI P20 est compatible ainsi que le P20 pro et P30 pro et le P30 n'a pas été testé ?
Ce sont des portables avec toutes les dernières options. 
et si le P20 fonctionne le p30 devrait fonctionner non ? 

Javais une charge 3 que j'ai vendu en voulant partir sur celle ci. 
Mais si je fais l'achat et que ça ne fonctionne pas je ne sais pas si vous reprenez la montre garantie ? 

Merci par avance pour votre retour, 

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

huawei p20 non comptible contrairement a ce qu affirme la fnac fait chier 

Solution approuvée
0 Compliments