annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Fitbit et LG G4

Bonjour,

J'envisage l'achat d'une fitbit versa, ça me parait être le meilleur remplaçant pour ma pebble time.

Malheureusement j'ai un LG G4 qui n'est pas compatible. Je pourrais acheter la versa et la renvoyer si ça ne marche pas, mais s'il y a une mise à jour de la montre, ça risque de ne plus fonctionner, et je ne serais plus couvert par le retour.

J'ai un peu parcouru la liste des téléphones compatibles, il n'y a que des vieux appareils.

Donc je me demande si vous voulez vraiment vendre ces montres....

L'appli google est remplie de commentaires de gens qui  n'arrivent plus à synchroniser.

aidez-moi à vous donner 200 euros....Smiley très heureux

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2
Franchement, en tant qu'utilisatrice d'une Versa avec un téléphone non compatible, un mobile exotique datant du Moyen-Âge : un pauvre Samsung A5 2017 (rire jaune), je déconseille fortement l'achat d'un produit Fitbit.

Les synchro sont aléatoires, ça marche quand ça veut !

Bref, si tu veux vraiment une Fitbit, prend avant tout un téléphone compatible, tu auras ainsi plus de poids en cas de problème (même si ça ne t'évitera pas d'en avoir).

C'est dommage, la Versa avait l'air super sur papier...
Solution approuvée

Je suis tellement déçue moi aussi. J'ai un LGV20 et ma montre ne fonctionne plus avec mon téléphone. Je voulais acheter la VERSA pensant que ça fonctionnerait mais il semble que non.

Solution approuvée
0 Compliments