annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Huawei P30 Pro et Fitbit Versa

Bonjour, 

Je n arrive pas a avoir mes SMS mes appels  ou autres sur ma montre

J ai un Huawei P30 Pro et une Fitbit Versa 

Quelqu un peut il m aider 

Merci 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
16 RÉPONSES 16

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Christ195! Merci de poser ta question sur la compatibilité du Huawei P30 Pro et pour partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications. J’apprécie les détails que t'as fourni, ils sont très utiles. 

En réponse à ta question, le Huawei P30 Pro n'as pas été encore testé pour savoir s'il est compatible avec l'application Fitbit. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

Ayant dit cela, je te conseille de suivre les indications dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

Dis-moi si tu as plus de questions! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Malheureusement, je rencontre exactement le même problème alors que tout fonctionnait parfaitement avec mon Samsung S6 Edge. 

Je n'ai aucune notification sur mon P30 pro, seulement peut-être 3 ou 4 notifications WhatsApp et mail, comme ça, au hasard, on ne sait pas comment ! 99% du temps, il n'y a rien.

Pour la synchro, elle ne marche pas en continue, il faut que je la fasse manuellement pour ce qui est de la mise à jour des données de sommeil, nombre de pas, etc.

J'ai déjà contacté Fitbit deux fois et ils n'ont aucune réponse pour le moment. On se demande ce qu'ils attendent pour faire fonctionner correctement le P30 pro. De la synchro en bluetooth est quand même tout ce qu'il y a de plus basique, d'autant que la version Android est la bonne et qu'il y a d'autres modèles de Huawai avec lesquels ça marche...

J'ai ouvert un ticket chez Fitbit et l'on devait revenir vers moi, mais je n'ai aucune nouvelle.

L'équipe d'ingénieurs travaille "sans relâche", m'a-t-on dit mais j'avoue que j'y crois moyen !

Plus que décevant.

Solution approuvée

Merci pour ta réponse

Des que tu as eu des nouvelles de fitbit je veux bien ton retour 

Je vais essayer de les contacter on ne sait jamais 

Bien à toi 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse

Je trouve ça dingue qu un tout nouveau téléphone à ce prix là ne soit pas compatible alors que mon vieux iPhone fonctionnait très bien

J espère qu il vont remédier à ça rapidement 

Solution approuvée
Bonjour, 
C'est tout bête, mais depuis hier, j'ai trouvé l'astuce pour que la synchro soit automatique et que les notifs arrivent de nouveau sur la montre : je ne ferme plus jamais l'appli Fitbit ! 
C'est un peu contraignant car avec Android, le réflexe est de fermer en un geste toutes les applis. Là, ça oblige à les fermer une par une et à laisser Fitbit tourner en arrière plan. Avec les S8 et S8 edge de Samsung, je n'avais pas à me préoccuper de ça et même quand l'appli était éteinte, les notifs fonctionnaient...
Bref, comme ça, ça marche. 
Solution approuvée

Je viens de tester çà fct aussi 🤞🤞

À voir si tout arrive 

Merci pour le tuyau 

Solution approuvée
0 Compliments

Si tu laisses ton appli agion ouverte non stop cela fct 

À voir si ça fct non stop mais pour l instant oui 

Bonne soirée 

Solution approuvée
0 Compliments
Ce qui est aberrant, c'est que le service technique Fitbit ne soit pas foutu de suggérer d'essayer cette manip... 
Solution approuvée
0 Compliments

Voilà ça fct avec l appli ouverte 

Maintenant plus du tout 

L application ne reconnaît même plus ma montre malgré un redémarrage des 2 

Solution approuvée
0 Compliments
Autre piste qui peut expliquer que les notifications n'arrivent plus : je me suis rendu compte que si on effaçait pas tous les messages sur la montre, au bout d'un moment, ils saturent la mémoire, et il n'y a plus de place pour l'arrivée de nouveaux messages. Sans pour autant devoir tous les supprimer au fur et à mesure, il faut bien s'assurer qu'il n'y en a pas trop qui s'accumulent.Aussitôt, supprimés, les notifications reviennent.Consternant que cela ne fasse pas partie des manipulations que le support Fitbit recommande de faire lorsque les utilisateurs que nous sommes les interrogent quant à ces problèmes de notifications...
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai un Huawei P30 Pro depuis une semaine et ma Charge 3 ne me transmet plus mes notifications.  Tout allait bien avec mon Huawai P10.

C'est dommage!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Voilà mon problème depuis presque 2 mois je reçois plus de notif sur ma montre versa, Avant j'avais un Samsung galaxy s7 edge je recevais les notifs au début j'ai acheté la montre au mois d'août et juste après une mise jour vers le mois de novembre ça a commencé à déconné plus aucune notif à par les pas. j'ai ensuite changé de téléphone en décembre pour un P30 pro mais le problème persiste, j'ai tout essayé paramètre d'usine.. Desinstaller réinstaller l'appli ça a fonctionné 2 minutes mais après plus rien j'ai un message comme quoi je dois éteindre et rallumé mon téléphone mais toujours rien le message reste. J'ai Vérifier les paramètre regarder les solution que vous proposez sur le site rien du tout. Je commence vraiment à regretter mon achat. J'aurai sans doute du payer plus chère mais avoir quelque chose qui tien la route. Et je rencontre aussi un problème quand je connecte mes écouteur sans fil sur ma montre le son ce coupe toute les secondes.. Enfin j'espère que vous pouvez m'aidez sur ces problèmes.. 

Merci. 

Solution approuvée
Bonsoir
J ai revendu et mon gsm et ma montre car cela ne fct ensemble que très rarement
Par contre Mon mari lui a la Samsung pour montre et huawei 30 pro et ça fct
Sinon il faut acheter leur montre
Bon courage

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Bonjour @Torva51, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de nous faire part de ces inconvénients avec tous ces détails et d'avoir essayé toutes ces manipulations. Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à répondre à leurs emails car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Toutefois, j'ai déplacée ton post à ce fil de conversation pour que tu aies plus de réponses concernant le Huawei P30 Pro. 

J'aimerais ajouter qu'à ce jour le téléphone Huawei P30 Pro est bien compatible avec l'application Fitbit. Pour plus de détails : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? 

Merci @Christ195 pour partager ton expérience avec nous. Nous voulons nous excuser pour la frustration causée par cet inconvénient.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. Je vous souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjoir, avez vous des nouvelles pour fitbit versa 2 et Huawei p30

Solution approuvée
0 Compliments

C'est faux! J'ai le même foutu problème depuis presque 6 mois et vos techniciens disent que le Huawei p30 pro n'est pas compatible (malgré la mention sur votre Site web)!! C'est scandaleux de véhiculer de fausses informations car j'avais bien pris le temps de lire et de vérifier la compatibilité de la montre avec mon cellulaire.... malgré ma vigilance je me rends compte que vous flouez votre clientèle sans vergogne. J'ai déjà avisé que je ferai une plainte à la protection du consommateur. 

Solution approuvée
0 Compliments