annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Huawei mate 20

Bonjour, j'ai acheté ma versa quand j'avais l'iphone 7 et je viens juste de changer de téléphone pour prendre le Huawei mate 20 et je viens de découvrir que ma montre n'est pas compatible avec. Je suis vraiment déçus  Je me retrouve avec une montre qui ne me sert plus à rien. Bizarrement les nouveaux iPhone on peut mais concernant Huawei la liste est très courte ! Vraiment déçu je pense à revendre ma montre.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Mariong31! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ton téléphone Huawei mate 20. En effet celui ci ne se trouve pas dans la liste des appareils testes comme compatibles avec l'application Fitbit. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. C'est dommage que tu te sens déçu, mais tu peux toujours utiliser ton iPhone ou d'autres appareils ou ordinateurs compatibles avec l'application. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, plus d'un an après ce post. Quelles actions ont été prises pour amélioré rle service sur ce modèle de téléphone ?

Car finalement on a bien le système d'exploitation nécessaire... 

Merci pour votre aide. 

Solution approuvée
0 Compliments