annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Huawei p20 et Fitbit Versa ou Charge 2

Bonjour

 

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un téléphone Huawei p20 pro et une montre fitbit charge 2 ou versa, pour savoir si elles sont compatibles avec ce téléphone car fitbit est incapable de certifié que ça marchera. 

Merci  

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
19 RÉPONSES 19

Bienvenue dans la Communauté @Aurore07! Merci pour ta participation dans les forums. Je suis contente de répondre ta question. En effect le Huawei p20 pro n'est pas encore teste par nos développeurs et de ce fait qu'il ne se trouve pas dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit app. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 8, Android OS 4.4 (KitKat) Windows 10 version 14393. Tout de même un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. 

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, malheureusement ma versa n est pas compatible avec mon P20... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Merci de votre réponse, je comptais m'acheter la versa donc c'est réglé. Savez vous avec quelles autres marques le Huawei p20 pro est compatible ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Brinisabrina! Je suis dessolé d'apprendre que tu as un Huawei p20 pro qui ne se trouve pas dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App. Comme j'ai indiqué avant il peut tout de même réussir à se synchroniser et à recevoir des notifications. Tu peux aussi synchroniser avec un ordinateur ou un autre appareil mobile qui sois dans la liste. Je te conseille de jeter un œil de temps un temps dans la liste pour voir si le Huawei p20 a été ajouté. 

 

Bonjour @Aurore07! Merci de partager le fait que tu comptais t'acheter la Versa. Note, que incomparabilité est avec l'application, n'est pas avec les coachs électroniques. Tu peux aussi utiliser un ordinateur ou une tablette si tu souhaites avoir la Versa. J’espère que tu trouveras des options. 

 

N'hésitez pas de me contacter si vous avez besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de votre réponse. Mais si j'achète une montre à 200e je préfère qu'elle soit compatible avec mon téléphone 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je suis d'accord, c'est malheureux de payer une montre à ce prix et que ce ne soit pas compatible avec l'un des smartphone en vogue... Personnellement j'avais pris cette montre principalement pour les notifications, mais du coup elle ne me sert plus 😔

Solution approuvée
0 Compliments

Du coup avez vous trouver une autre montre qui soit compatible avec le p20 pro ? 

Solution approuvée
0 Compliments
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Aurore07 et @Brinisabrina! Merci pour votre retour et pour m'indiquer que vous souhaitez avoir un montre compatible avec votre téléphone. C'est tout a fait normale que vous vous assurez avant de l’acheter. J’espère que vous trouverez ce qui vous convient. 

 

N'hésitez pas de me contacter si vous avez besoin de quelque chose de plus! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Aurore07, j'ai réussi à faire la synchronisation.. En mettant à jour ma versa puis dans paramètres de l appli fitbit, j ai réglé les notifications avec l application message de mon Huawei p20

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Brinisabrina! Merci pour partager ton experience et les manipulations que tu as suivi. Je suis contente d'apprendre que tout se passe bien pour toi. 

 

Si tu souhaites de l'aide, préviens-moi ! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Et tout marche correctement après les manipulations faites ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Aurore07! Merci pour ton retour. D'après ce que @Brinisabrina dit, il semble que tout se passe bien pour elle. Il faudrait attendre sa réponse. As-tu d'autres questions? 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui tout fonctionne Ouf, c juste qu' il faut bien mettre ajour la montre et la paramétrer correctement dans les notification en choisissant les bonnes appli, par exemple il y a 2 appli "messages" il faut choisir celle qui est en bleu qui correspond au Huawei p20... 😉Screenshot_20180726-184915.jpg

 

Screenshot_20180726-184841.jpg

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour. Je vais réfléchir 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je me permets de m'insérer dans la discussion car je suis intéressée par le P20 justement.
Je possède une Versa depuis quelques mois et j'avoue me sentir un peu prise en étau par le peu de portables compatibles avec cette montre. J'ai actuellement un Samsung S7 (que je déconseille vivement) qui a un sérieux souci de GPS depuis la dernière màj android. J'ai donc été voir du côté de Huawai qui propose de bons produits sans avoir besoin de vendre un rein pour se le payer. J'utilise principalement la fonction GPS comme je fais du vélo et de la marche, cette fonction étant pour moi l'utilité principale de cette montre. Avez-vous pu tester la fonction GPS de votre Versa avec ce téléphone et si oui avez vous détecter un souci ?

Merci pour votre réponse qui m'aiguillera sur mon choix de téléphone !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Brinisabrina! Merci de confirmer que tout se passe bien pour toi et de partager ce qu'il fallait faire pour que ça marche. Je suis sure que @Aurore07@NausicaaG et d'autres utilisateurs trouvent cette information utile pour pouvoir prendre une decision. Si vous finalisez par acheter le Huawei p20 pro, s'il vous plait revenez et partager votre experience! 

 

N'hésitez pas de me contacter si vous avez besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Idem, j'ai du la la rendre

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai actuellement un Huawei P20 et je souhaite m'acheter la fitbit versa. Vous n'avez pas de soucis de synchronisation avec la montre et le tel ? Vous recevez bien toutes vos notifications ?

Merci d'avance 😊

Solution approuvée
0 Compliments