annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Huawei

Bonjour. J'ai fait it l'acquisition d'un Honor10 et d'une Fitbit Versa il y a 1mois. Je suis extrêmement déçue de la Fitbit Versa !

Je pensais en achetant cette montre que cela fonctionnerait forcément avec mon téléphone car Android ! 

Grande surprise lorsque le 2eme jour la connection n'a plus voulu se faire ! 

En cherchant un peu je m'aperçois qu'il y a une liste de téléphone compatibles avec Fitbit. Encore une fois surprise lorsque je vois que le dernier Honor compatible est le Honor6 ! Téléphone sortit il y a plusieurs années ! 

J'avais avant un Iphone 8 et une Apple Watch, je commence clairement a les regretter car à part le prix c'était parfait  

Pouvez vous m'expliquer comment Fitbit peut se permettre de ne pas être compatible avec les leaders mondiaux en téléphonie mobile ?? !!! 

Car oui si vous regardez de temps en temps les actus vous remarquerez que derrière Samsung se trouve en deuxième position HUAWEI !! (Autrement dit Huawei Honor car même groupe) 

Alors à quand la compatibilité Huawei sur des téléphones sortit il y a plusieurs mois, années ? Je suis directrice d'un magasin d'électroménager et je trouve cela irresponsable qu'un constructeur comme HUAWEI ou Xiaomi soit exclu de vos listes de compatibilité alors qu'a eux 2 il représentent plus de vente qu'Apple et Samsung réunis !

Peut être que Fitbit est une entreprise qui n'aime pas les profits ! Dans ce cas bravo car vous allez sûrement être dépassé par vos concurrents très rapidement si vous laissez ces marques de côté ! Pour ma part je reste déçue de n'avoir qu'une montre et pas une montre connectée ! De plus je peux à présent diriger mes clients vers des marques de montres compatibles lorsqu'ils achètent un Huawei dans mon magasin ! Ce qui est très fréquent. 

A bon entendeur, il serait agréable que Fitbit soit également une entreprise qui écoute et entends ses clients , car vos reponses sont toujours les mêmes chére moderateurs ! 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @puisk, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de prendre le temps de nous écrire et pour nous faire part de tes impressions.

Je confirme que les modèles Huawei Lite, dont P8, P9 et P20 Lite, ne sont pas compatibles avec l'application Fitbit et du même pour le Honor 10 qui n'est pas encore dans la liste d'appareils compatibles. Prends en compte que même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit car cela correspond aux profils Bluetooth de ces deux-la.

Voici la liste d'appareils pris en charge par Fitbit, tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Pour cela il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre.

Je te recommande donc de vérifier:

Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire. Je te souhaite un excellent weekend!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J'ai un huawei p10 lite.depuis la mise à jour de juillet je ne peux plus synchroniser. Si le vendeur m'avais dit qu'il n'était pas compatible Je  ne l'aurais sûrement pas acheté. Surtout que son prix n'est pas donné. Plus je regarde certain poste vous avez quand même beaucoup de réclamation 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sabine57, bienvenue dans la Communauté Fitbit. Merci pour tes commentaires. 

En effet, ce modèle n'est pas pris en charge par l'application Fitbit mais tu peux te rendre sur cette page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés. Normalement ce lien se trouve bien dans la boîte, en bas de l'information concernant les tailles. 

Prends en compte que le temps d'ajouter des nouveaux appareils compatibles dépend des mises à jour que Fitbit doit suggérer à l'entreprise en charge et le temps que cette compagnie prendre pour réaliser ces changements sur le logiciel de l'appareil mobile en question.

Toutefois je te recommande de prendre compte des conseils cités dans le post précédent

Préviens-moi si tu as d'autres questions. La Communauté est ici pour toi! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Sauriez vous à quel(le) date/mois/timestre/année la fitbit Versa devrait être compatible avec le Honor view 10 (et autres téléphones Huawei)? 

Solution approuvée
0 Compliments

Ah, ma pauvre Sabine, hélas, les vendeurs ne le savent pas non plus. Il serait temps que Fitbit fasse un peu de communication EN AMONT  sur les téléphones compatibles , mais hélas, fitbit en vendrait beaucoup moins, par contre il n'y auraient que des clients satisfaits , là par contre quelques clients satisfaits mais beaucoup de mécontents.

Solution approuvée

Bonjour @Hiroginia, je suis contente de te voir joindre la Communauté. Merci @JPVIJOBLA pour tes commentaires. 

Tel qu'indiqué dans mes posts précédents, la compatibilité va dépendre de que les deux appareils disposent du même profil bluetooth. Sinon, ils ne sont pas compatibles. Donc, pour le moment je ne sais pas te donner une date.

Si un appareil n'apparaît pas dans cette liste de compatibilité avec Fitbit ce n'est pas toujours qu'il n'est pas compatible des fois l'appareil en question n'as pas encore été testé sur nos produits et nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Mais, les téléphones Huawei Lite notamment les modèles P8, P9 et P20 Lite ne sont pas compatibles avec notre application.

Assurez-vous notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services et nous prenons en compte tout vos commentaires. 

Je reste à votre écoute si vous avez encore des questions ou commentaires. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments