annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Pocophone F1 et Fitbit Versa

RÉSOLU

Heureux propriétaire d'un pocophone F1 et d'une Fitbit versa. Je rencontre un problème de compatibilité. Erreur de notification : " le service de notification n'est pas activé. Vous devez redémarrer votre téléphone pour réactiver les notifications..." A quand une mise à jour pour une pleine compatibilité de ces deux produits ???

Merci de votre aide

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour MUI 10.2.2.0. et une modification dans paramétre>autorisation>gestion du démarrage automatique et là activez pour l'appli fitbit.

En espérant que cela fonctionne pour vous!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
23 RÉPONSES 23

une mise à jour du Pocophone ?

c'est à eux qu'il faut demander, pas à Fitbit

Solution approuvée
0 Compliments

Je parlais d'une mise a jour de fitbit... Les problème de synchronisation fleurissent sur le net...

Solution approuvée
0 Compliments

@MomoLuffy  a écrit :

Je parlais d'une mise a jour de fitbit... Les problème de synchronisation fleurissent sur le net...

ne se plaignent que ceux qui ont des problèmes....

si 99% des utilisateurs n'ont pas de problèmes et ne se plaignent pas, et que le 1% résiduel a réellement des problèmes parce que leur fabricant de smartphone a rajouté des surcouches qui empêchent la synchro (ou qu'ils n'ont pas fait l'effort de lire le mode d'emploi et les FAQ tant de leur Fitbit que de leur smartphone ), en quoi Fitbit serait-il en cause et devrait-il mettre  à jour ses firmwares ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai le sentiment que l'argument de se retourner vers les constructeurs ne tient pas la route au moins pour deux raisons: 

* Les smartphone Android one, sans aucune surcouche constructeur, commencent à se développer en masse (Nokia, Xiaomi, etc) et les problèmes de compatibilité Fitbit y sont quand même rencontrés. (par ex. sur un Xiaomi A2 lite, les notifications d'appel ou SMS ne fonctionnent pas vers un bracelet Charge 2). 

* Fitbit n'avance aucun argument technique concernant les problèmes de compatibilité (une version du bluetooth, un type de protocole particulier ...). Lorsqu'un utilisateur se plaint de ce type de problème, il reçoit un mail marketing faisant juste référence à une liste de terminaux testés. En dehors de marques phares, cette liste est foncièrement obsolète. Je suis bien conscient qu'on ne peut pas tester tous les modèles existant, mais Fitbit pourrait s'appuyer également sur une base de connaissance rigoureuse issue de retours utilisateurs. 

Même sur requête, impossible d'obtenir de Fitbit un contact vers des équipes techniques en capacité de cerner précisément l'origine du problème. La connaissance des contraintes précises en terme de spécification permettrait pourtant d'avoir une idée de la compatibilité d'un modèle. 

C'est donc un jeu de roulette russe quand on achète un téléphone non listé, c'est passablement frustrant ...  J'ai la chance d'avoir un modèle exotique qui fonctionne très bien avec mon bracelet (Ulefone Vienna, juste pour info). Mais le jour où je devrai changer de téléphone, je pense que je changerai aussi de marque de bracelet tant que Fitbit continuera à donner le sentiment de traiter ce sujet à la légère.

Solution approuvée

je rencontre le mm soucis. mon mari a tenté toute les mises à jour. Rien a faire

Solution approuvée
0 Compliments

N'en deplaise @SunsetRunner il ne reste plus qu'à patienter en espérant que Fitbit fasse le nécessaire rapidement pour la compatibilité de ces montresm avec pocophone...

Solution approuvée
0 Compliments

Problème identique pour moi : ma Versa ne se synchronise plus avec mon Pocophone F1.

Une mise à jour firmware de la Versa vient d'arriver et je ne peux même pas l'installer.

Vraiment plus que frustrant puisqu'en l'état ma montre n'a plus aucune autre utilité que donner l'heure, et encore... en la rechargeant 1 à 2 fois par jour 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Le succesde ce téléphone poussera Fitbit a faire le necessaire rapidement (enfin j'espère). Dans le cas contraire le monde des montres connectées est large...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour MUI 10.2.2.0. et une modification dans paramétre>autorisation>gestion du démarrage automatique et là activez pour l'appli fitbit.

En espérant que cela fonctionne pour vous!!!

Solution approuvée

Salut, ça a fonctionné pour toi?

Solution approuvée
0 Compliments

Oui totalement

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai fait la manipulation que tu dis mais rien, j'ai bien la recherche qui s'effectue puis le code a rentrer puis après va tourne dans le vide jusqu'à me dire que la connexion ne peut se faire, j'ai bien la 10.2.2 et activé l'autorisation de l'application

Solution approuvée
0 Compliments

La montre etait connectée a mon téléphone. Je sais que ca peut prendre du temps... Il faut insister

Solution approuvée
0 Compliments

Salut,

As tu réussi la méthode de Momo?

moi impossible.....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir à tous,

Voilà enfin synchronisée....

N'en deplaise  à @SunsetRunner  ça venait bien de la mise a jour de la montre, je l'ai synchronisée avec un autre téléphone et il m'a proposé une mise à jour de la VERSA, chose faite, ensuite tout a roulé jusqu'à la synchro.

Voilà, si ça peut aider, bonne soirée

Solution approuvée

Devoir passer par un téléphone B pour que le téléphone A fonctionne me laisse rêveur.

vous allez chez Renault pour faire démarrer votre Peugeot ?

Et pour ceux qui n’ont qu’un téléphone ?

Solution approuvée
0 Compliments

Hello!  J'ai enfin réussi!  J'ai remis ma montre en paramètres usine et l'ai dissocié de mon téléphone.  Après mise à jour et synchronisation ça marchait!  

Solution approuvée
merci je vais essayer😀
Solution approuvée
0 Compliments

Je souhaite te remercier pour cette direction car j'ai pu régler le soucis des notifications message et le reste avec ton aide. Ça fonctionne très bien...une fois que vous l'avez activé dans le paramètre penser a redemarrer le telephone et la.montre 😊

Solution approuvée
0 Compliments