annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Samsung Galaxy A50

Bonjour, 

J'aimerai acheter le Samsung Galaxy A50. Cependant je ne sais pas s'il est compatible avec la Versa.

Merci d'avance pour les infos.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @rggelel! Merci de poser ta question sur la compatibilité du téléphone Samsung Galaxy A50 et pour partager l’intérêt que tu portes en l'acheter. Il me fait plaisir de te répondre.

Note que cet appareil mobile ne se trouve parmi les appareils déjà testes comme compatibles avec l'application Fitbit. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'aimerai savoir si tu a essayé car je souhaite aussi acheter le a50 mais je ne sais pas la compatibilité. 

Solution approuvée
Non desole
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Nous sommes en septembre et le A50 n'est toujours pas compatible avec fitbit. J'espère que les développeurs chez Fitbit vont se bouger pour changer ca.

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je possède le A50 et une montre fitbit versa.

Je vous confirme que tout est compatible.

Aucun souci depuis plusieurs mois tout fonctionne très bien.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai acheté un Samsung Galaxy A50 la semaine dernière et tout fonctionnait, mais depuis hier, plus rien ne fonctionne. J'ai tout essayé les conseils sur le site mais rien ne fonctionne. Auriez vous d'autres trucs ?

Merci !

Solution approuvée
0 Compliments