annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Samsung Galaxy tab s2

Bonjour, 

J'aimerais m'offrir la versa. Je possède le huawei p9 lite qui, je sais, n'est pas compatible avec la montre. Je me demande par contre si ma tablette Galaxy Tab S2 l'est. Je sais que la galaxy tab 2 ne l'est pas mais la s2, je ne trouve pas l'info.

Bonne journée, 

Caro

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Merci de partager l’intérêt que tu portes en acheter la Fitbit Versa. J’apprécie les détails fournis sur tes appareils mobiles et ça compatibilité avec l'application Fitbit. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

En réponse à ta question, la tablette Galaxy Tab S2 n'as pas n'a pas encore été approuvé comme compatible, mais si celui-ci répond aux exigences du système d’exploitation énumérées ci-dessus, tu pourrais probablement configurer, synchroniser et utiliser les produits Fitbit. Voici le lien avec les appareils mobiles testes comme compatibles

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Bonne Année! 🎄

Solution approuvée
0 Compliments