annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Versa 2 mi 9t Pro

Bonjour.

 

Je suis étonné que les montres fitbit versa 2 ne soient pas compatibles avec bon nombre de téléphones qui se démocratisent à vitesse grand V chez nous.

 

Quand pouvons nous espérer une compatibilité pour les notifications entre la versa 2 et les téléphone Xiaomi (plus particulièrement dans mon cas Mi 9T Pro et redmi Note 8 Pro)

 

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @fabetche! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la compatibilité de ton téléphone 9t Pro et les notifications. J’apprécie les indications que t'as fait. Je ne peux pas te donner une réponse précise, mais je te conseille de suivre les étapes dans l'article: Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ? et de visiter la liste des appareils compatibles régulièrement pour voir si ton modele de Xiaomi est ajouté. 

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, moi qui avait l'intention d'acquérir une Versa 2 dans les prochains jours, je pense remettre cet achat à plus tard car je possède aussi un Xiaomi Mi9T Pro et qu'apparemment toute les fonctionnalités ne sont pas encore toute compatible avec ce modèle. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai une Versa et j'aimerais bien que le Mi 9T Pro soit compatible aussi, parce qu'en ce moment, elle va plutôt mal alors qu'avec mon ZTE Axon 7, elle marchait bien et pourtant ce n'était pas un téléphone supporté!

 

Même mon LG G7 n'est pas compatible selon la liste (le G6 et G8 oui, trouvez l'erreur). Mais pour l'instant, ça semble fonctionner mieux que sur mon Mi 9T Pro... De toute façon, j'ai toujours les 2 téléphones sur moi, mais je préférerais que ma montre fonctionne avec mon téléphone personnel plutôt que professionnel.

Solution approuvée
0 Compliments

ce qui est encore plus bizarre, c'est que l'ensemble des notifications à bien fonctionné il y a de ça 2 semaines environ, pendant 2 jours, puis plus rien ! 

donc il ne devrait pas y avoir grand chose a faire par les équipes de fitbit pour que ca fonctionne !!!!!

Solution approuvée
0 Compliments

s'il vous plait, messieurs dames de chez Fitbit, il n'y a pas qu'Apple et Samsung dans la vie...

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne peux qu aller dans ton sens, pendant plusieurs semaines tout a parfaitement fonctionné et le jour de noël, alors que le matin ça fonctionnait, plus rien. C’est étrange en effet. Fitbit faites quelques choses, j ai un Redmi note 8 pro et ça fonctionnait. Alors il ne doit pas y avoir grand chose à faire pour que ça dure...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

j'ai le même problème avec un Xiaomi Note 8 pro au bout d'une journée (tout fonctionnais le jours de noel) plus de notification alors que ça marchais. même après réinitialisation montre & appli idem.

j'ai pas les SMS et les mails, les appel sont bien sur la montre.

idem pour lié une carte bancaire l'appli me dit qu'elle trouve pas la montre.

j'ai eu cette montre en cadeau c'est ma 3 eme montre connecté (une Xiaomi et une Asus) aucun problème.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai récemment acquis un mi 9t pro ; ayant une versa, j'ai été confronté au même problème. J'ai résolu celui-ci en allant dans paramètres / applications / gérer les applications / Fitbit et en activant Démarrage automatique et en sélectionnant Économiseur de batterie : pas de restriction.

 

Depuis, toutes les notifications sont de retour : j'espère que ça fonctionnera de votre côté !

Solution approuvée

Ça marche avec mon 9T pro mais j'ai galéré pour faire fonctionner les notifications. C'est grâce à un membre du forum que j'ai pu débloquer la situation (il avait le même problème sur son redmi note)

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai un Xiaomi 9t pro et je n'ai pas les notifications. J'ai chercher mais rien n'y fait. Vous avez réussi en utilisant les paramètres de votre téléphone ou de la montre ? Merci de votre réponse. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai réussi à activer les notifications via les paramètres du téléphone. Ci-dessous un lien avec la démarche filmée sur mon mi 9t :

 

https://drive.google.com/open?id=1BUE5anJZ-B9O635fbsQgTgR_zM_mSANV 

Solution approuvée

Je vais essayer de suivre vos instructions mais j'en doute je passe d'un Huawei à xiaomi note pro 9 et quand je vois que  ma versa lite 2 ne fonctionne pas j'ai juste la rage. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

Mercibeaucoup pour cette info car grâce à vous je reçois maintenant toutes les notifications.

Solution approuvée
0 Compliments

Salut! Je viens de voir votre forum et j'ai actuellement le mm pb avec un xiomi 9pro. Malheureusement votre lien ne marche plus. Avez vous toujours votre vidéo? Serait il possible d'y avoir accès si oui? Je vous remercie par avance ! Vraiment dommage ces pb de synchro avec xiomi. 

Solution approuvée
0 Compliments