annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Versa avec Huawei et Honor

RÉSOLU

Salut 

Je vois pas mal de monde avoir des problèmes pour appairer la versa avec des smartphones sous Emui. J'ai moi-même pas mal galeré pour associer ma versa avec mon nouveau Huawei P20 lite mais j'ai trouvé une solution qui a fonctionné. 

Pour résoudre le problème, j'ai simplement vider le cache et effacer les données de l'application Bluethooth ou Partage Bluetooth.

Pour ce faire, rendez-vous dans Paramètres, puis Applications. Touchez ensuite les 3 petits points verticaux en bas au centre, puis touchez Afficher les processus système.

Recherchez, puis touchez Bluetooth ou Partage Bluetooth. Dans Stockage, touchez Vider le cache, puis Effacer les données.

Enfin, retenter un appairage  

Ça a fonctionné tout de suite pour moi. 

J'espère que ça vous aideras autant que ça m'a aidé.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
22 RÉPONSES 22

Bonjour @Tartempion et @Manu9775, vous êtes bienvenus sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je vous confirme que le Huawei P Smart n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit. C'est à dire nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Pour avoir plus de détails concernant les appareils compatibles je vous recommande cet article : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Pour utiliser l'application Fitbit avec le téléphone Huawei P20 Lite il est bien important de prendre en compte l'information dans cet article : Comment utiliser l'application Fitbit sur mon téléphone Android Huawei P20 Lite?

 

Finalement, il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation avec des appareils dont nous ne pouvons pas encore garantir la compatibilité et pour cela que je vous propose de tenter les étapes de dépannage suivantes :  

  1. Se déconnecter du compte Fitbit.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Accéder à Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth, puis la réactiver.
  4. Redémarrer le portable.
  5. Redémarrer le Fitbit.
  6. Ouvrir l’application Fitbit.
  7. Essayer la synchronisation.

 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. Je vous souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, la versa lite est elle compatible avec huawei p30 ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Dine74

 

Je te confirme qu'à ce jour ce téléphone est bien compatible avec l'application FitbitJe te recommande de jeter un œil à l'information déjà partagée dans ce fil de conversation et suivre les conseils. 

 

Pour que la synchronisation avec ton téléphone soit plus facile, essaie les manipulations décris ci-dessous :

 

  1. Sur le téléphone, ouvrir l’application Paramètres> Applications et notifications > Applications.
  2. Tapoter sur Fitbit > Batterie.
  3. Éteindre l’option d’optimisation de la batterie.
  4. Tapoter sur lancement.
  5. Éteigne l’option de Gestion automatique et activer le Lancement automatiquement, Lancement secondaire et les options de Fonctionnement en arrière plan.
  6. Tapoter sur OK.

J'espère que cette réponse t'aidera. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments