annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Versa et Honor 7x

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai déjà lu plusieurs messages concernant la compatibilité des montres versa et les appareils honor 7x mais datant de 2018. Est ce que vous savez si une mise a jour a été faite ou si cela ne fonctionne toujours pas ? Est ce que pour certains tout fonctionne correctement ? Merci d avance ace pour vos réponses ... 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ravis de te voir dans les forums de la Communauté Fitbit @Angele05! Merci pour poser ta question sur la compatibilité des Honor 7x. J’apprécie les détails que t'as fourni. Note que la compatibilité est avec la Fitbit App, pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Le Honor 7x n'as pas été encore testé, donc il n'est toujours pas dans la liste des appareils approuvés comme compatibles avec la Fitbit App. Mais si celui-ci répond aux exigences du système d’exploitation énumérées ci-dessus, tu pourrais probablement configurer, synchroniser et utiliser les produits Fitbit.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Ravis de te voir dans les forums de la Communauté Fitbit @Angele05! Merci pour poser ta question sur la compatibilité des Honor 7x. J’apprécie les détails que t'as fourni. Note que la compatibilité est avec la Fitbit App, pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Le Honor 7x n'as pas été encore testé, donc il n'est toujours pas dans la liste des appareils approuvés comme compatibles avec la Fitbit App. Mais si celui-ci répond aux exigences du système d’exploitation énumérées ci-dessus, tu pourrais probablement configurer, synchroniser et utiliser les produits Fitbit.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

 

Solution approuvée

OK merci. Avant de l acheter je vais quand même attendre des témoignages de ceux qui ont un Honor 7x... Merci  

Solution approuvée
0 Compliments

J ai oublié de préciser que sur mon Honor 7x j ai déjà la fitbit charge 2 et l application fitbit et tout fonctionne bien. Je ne vois pas pourquoi en changeant de montre cela ne marcherait plus... 

Solution approuvée
0 Compliments