annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Versa et Samsung A50

Bonjour, Le samsung A50 est il compatible avec la Versa ? Je ne trouve pas de post récents à ce sujet et des avis contraires sur le net. Merci pour vos retours. 

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Catherine-versa, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Le téléphone Samsung A50 n'a pas encore été testé avec l'application FitbitMême si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Plus de détails dans cet article : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Toutefois, il est recommandé de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments