annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Versa et téléphone Wiko

Bonjour, Je possède un téléphone wiko et souhaite faire l'acquisition d'une montre versa. Sachant que Wiko n'est pas référencé, pourriez-vous me faire un retour d'expérience sur la compatibilité des deux produits. Vous remerciant par avance.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue dans la Communauté @zabdoul! Je suis contente de te faire un retour sur la compatibilité de ton appareil mobile Wiko. Tout d'abord je te conseille de vérifier s'il se trouve dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au mois les systèmes operatives suivantes: Apple iOS 8, Android OS 4.4 (KitKat) Windows 10 version 14393.  Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais la stabilité n'est pas garanti.

Mais ne t’inquiète pas, si ton appareil ne se trouve pas dans la liste, tu peux aussi utiliser une ordinateur ou tablette pour configurer ton Fitbit, tu peux jeter un œil ici pour savoir quels modèles. 

J’espère que cela t'aide. Faites-mois savoir si tu as plus des questions! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments