annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité app Huawei y6 2019 et Versa

Bonjour à tous.

Je n'ai pas trouver la réponse sur la page dédiée sur le site fitbit.

Quelqu'un pourrait t'il me dire si la synchronisation entre un Huawei y6 2019 et une Versa (et éventuellement une Ionic que j'utilise un peu moins) est stable.

J'ai eu quelques soucis il y a 1 an avec un ancien mobile et j'aimerai ne pas être limité si je change de mobile.

En particulier la gestion du portefeuille Fitbit (qui n'était pas possible avec un Nokia sous Android 7, m'obligeant à emprunter le portable de ma sœur pour gérer les cartes bancaires sur le versa).

Merci.

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Contente de te voir dans les forums @antome! Merci de poser ta question sur la compatibilité du Huawei y6 et la Versa. J’apprécie tous les détails que t'as fourni ils sont très utiles. Il me fait plaisir de te répondre.

Note que la compatibilité est avec l'application et non directement avec les montres. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. En effet le Huawei y6 ne se trouve pas dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. De ce fait que t'as eu des inconvénients avec le  Nokia sous Android 7. 

J’espère que cela t'aide à avoir une meilleure image. 

Fais-moi savoir si t'as d'autres questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments