annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité avec Huawei P20 Lite

Bonjour

Je souhaite savoir si la montre versa peut être compatible au huawei p20 lite car elle m'intéresse fortement. Et sinon que me conseillez vous comme montre du même style qui aille avec mon tel actuel merci pour vos réponses 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @ClaireF56, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. 

A ce jour voici nos recommandations si tu as un Huawei P20 Lite :

Si tu veux plus de détails concernant les appareils qui ont déjà été testes par notre équipe, je te recommande de jeter un œil à cet article : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je suis tte nouvelle avec l'acquisition d'une fitbit phase 3 que mon frère m'a offert pour Noël 2019.

Je suis un peu déçue. Toutes les fonctionnalités se font sur l'application. De plus, j'ai réussi une seule fois activé la notification pour recevoir les SMS, WhatsApp et autre sur la montre. Depuis la montre m'indique d'éteindre mon tel (huawei p20 lite). Après vérification sur le manuel d'utilisation, j'ai essayé toutes les manipulations que vous recommander, mais rien à faire. Je déplore cette situation d'autant plus que cette montre m'a été livrée avec 15 jours de retard😡. Cela fait 2 jours que je l'a porte et elle me fait mal au poignet. Pas confortable. Je peux dire que je suis plus que déçue 😥

Solution approuvée

Bonjour @Bibine972, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour avoir essayé toutes ces manipulations. Je comprends le mécontentement.

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant ce sujet. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à la réponse précédent. 

Je te recommande de vérifier aussi si :

• Tu as activé les services de localisation et autorisé l’application Fitbit à accéder à votre localisation 
  • Assure-toi qu’il n'y as pas une autre appareil avec Bluetooth à proximité ou désactive sa fonction Bluetooth. Pour plus d'information tu peux consulter cet article
  • La conversation est ouverte sur ton téléphone. (Ton Fitbit affiche les nouveaux SMS non lus.)

Si ces conditions sont bien je te recommande de tenter la solution dans cet article

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments