annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité avec Huawei

Bonjour

Ma versa fonctionnait très bien avec mon iPhone sauf que depuis que j'ai changé de téléphone j'ai pris un huawei elle ne veut plus afficher les notifications et a beaucoup de difficultés dans la synchronisation 

J'ai suivi les indications fournies par mail mais toujours pareil 

Une solution ? 

Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue dans la Communauté @Ramada51! Merci pour partager ce qui t'arrive avec la configuration de ta Versa et ton appareil mobile Huawei et pour les démarches que tu as essayé. Tout d'abord je te conseille de vérifier s'il se trouve dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au mois les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 8, Android OS 4.4 (KitKat) Windows 10 version 14393. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons garantir la stabilité.

Mais ne t'en fais pas, si ton appareil ne se trouve pas dans la liste, tu peux aussi utiliser une ordinateur ou tablette pour configurer ton Fitbit, tu peux jeter un œil ici pour savoir quels modèles.

Faites-moi savoir si tu as plus des questions!

Solution approuvée
0 Compliments