annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité avec Oppo A9 2020

Bonjour, 

j'ai acheté le versa 2 et j'ai comme téléphone le huawei psmart. 

Et bien sûr il n'est pas compatible avec la montre connectée. 

J'ai trouvé un téléphone, le OPPO A9, mais je ne le trouve pas dans la liste pris en charge par la montre mise en ligne sur le site fitbit. 

Etant récent, pnesez vous qu'il est compatible ou pas? 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @niniedugue, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de nous avoir écrit et d'avoir pris le temps de lire les informations dans notre site. 

Quelquefois un appareil "non compatible" peut réussir à se configurer ou se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit car cela correspond aux profils Bluetooth de ces deux-la.

Pour le moment je peux te recommander de te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

J'espère que cette information te sera utile. Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J ai le même soucis que vous. Avez vous acheté le oppo a9 2020?est il compatible ?

Merci d avance 

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @niniedugue

Je n'ai pas un téléphone Oppo A9 mais je te confirme que l'équipe en charge n'a pas encore testé ce téléphone. Si l'appareil en question n'a pas encore été testé sur nos produits nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. 

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.  

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure-toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

Je te remercie de ta compréhension. Je reste bien entendu à ton entière disposition pour tout éclaircissement supplémentaire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments