annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité avec Xiaomi Mi A2

Bonjour a tous, j' ai acheté une montre connectée versa lite et le vendeur m a dit qu elle était compatible. Impossible de coupler montre et tel par bluetooth. Une idée ?merci de vos retours

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Fred9803, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider. 

Je te confirme que le Xiaomi Mi A2, n'a pas encore été testé avec l'application FitbitMême si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Voici plus de détails concernant quels téléphones sont pris en charge par Fitbit (c'est à dire tout la gamme de produits Fitbit) : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Prends en compte aussi qu'il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure-toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire. 

Je te souhaite un merveilleux Noël !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments