annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité avec les nouveaux mobiles?

Bonjour,

Dans les informations "help" vous indiquez :

Quels sont les appareils incompatibles avec l'application Fitbit ?

En raison de problèmes liés à la fonction Bluetooth qui empêchent certains dispositifs, comme les appareils Fitbit, de se synchroniser, nos produits ne sont pas compatibles avec les téléphones suivants :

• Huawei P8 Lite
  • Huawei P9 Lite
  • Xiaomi Mi 6

J'avais un Iphone 7 qui fonctionnait très bien avec ma Versa lite et la je suis passée sur un Xiaomi redmi note 7. Je suis très déçue de m'apercevoir que les Xiaomi rentrent dans les mobiles incompatibles au vu du prix de la montre et du fait que l'on soit quand même sur un fonctionnement android.

La liste des mobiles Compatibles peut elle évoluer ? Va t'elle évoluer afin de permettre à de nouveaux mobiles, marques d'être compatibles avec vos produits ? 

Je vous remercie par avance pour votre retour sur ce sujet.

Cordialement,

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Chrys37! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l’incompatibilité de ton nouveau téléphone Xiaomi Redmi note 7. Je suis désolée d'apprendre que tu te sens déçue à cause de ce sujet. En réponse à ta question, des nouveaux appareils sont testes et ajoutes régulièrement à la liste des appareils compatibles, tu peux jeter un coup d’œil de temps en temps pour voir lesquels. 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai un xiomi note 7 et une ionic et cela ne marche pas

je trouve cela honteux d'acheter une montre a 200 euros et d'avoir des problèmes.😡

Solution approuvée
0 Compliments