annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité avec un Nokia 6.1

Bonjour,

Je souhaiterais acheter une montre Versa, mais est-ce compatible avec mon Nokia 6.1 acheté en avril dernier ? 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Chris5775! Merci pour partager l’intérêt que tu portes en acheter la Fitbit Versa et pour poser ta question sur la compatibilité du Nokia 6.1. Note que la compatibilité est avec l'application Fitbit et non avec les montres. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. Vu que le modèle de ton téléphone manque, je te conseille de jeter un œil dans la liste des appareils compatibles pour voir s'il y est.

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Chris5775

Je possède un nokia 6 (2018) depuis maintenant quelques mois et je confirme la totale Compatibilité de ce téléphone avec ma versa.

Tout fonctionne sans aucun bug

Notifications

Appels

Rappels de calendrier

Facebook

Linkedin

Twitter

Les applications sur la montre comme maps météo actualités sont toujours actualisées

Et j'ai entre 3 a 4 jours d'autonomie

Bref merci androidOne

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous remercie, cela va m'aider.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, c'est super ! Merci de votre aide ! 

Solution approuvée
0 Compliments