annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité one plus 6t

Bonjour,je viens d'acheter le one plus 6t et depuis je ne reçois plus les notifications de message. Est-il compatible? Si non dans combien de temps le sera t'il? 

Merci pour la réponse

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour

 

votre téléphone n'est pas listé sur la page de compatibilité officielle FITBIT. mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas compatible (par exemple nokia 6.1 non listé et 100% compatible)

 

vous dites ne PLUS recevoir. cela veut dire que cela a fonctionné à un moment. 

quel a été l'événement déclencheur (mise à jour ?)

 

avez vous essayé les manip préconisés dans ce post 

par @Lucas07 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai un OnePlus 6 et je perd continuellement les notification avec un message en rouge dans l'application sur la page des Notifications qui ressemble a ceci(Le service de notification ne fonctionne pas Il est nécessaire de redémarrer le téléphone pour réactiver les notifications sur votre dispositif de suivi) et rien à faire, la seule solution est de désinstaller l'application Fitbit et réinstaller, très ordinaire comme application, plein de bug de toute sorte, ils ont des développeurs pas très performants et compétents.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai peut-être trouver une solution mais ça reste a confirmer, il semble que l'optimisation de la pile soit le problème pour les notifications et aussi le suivi d'une activité, aujourd'hui j'ai désactivé l'optimisation de la pile sur mon OnePlus 6 et mon suivi à Vélo a fonctionner à merveille et aussi les notifications, je vais continuer à surveiller pour voir si cela règle le problème.

Solution approuvée
0 Compliments

48heures sans perte de connexion au notifications et tout les reste, je crois bien que l'optimisation de le pile sur OnePlus est trop extrême et fini par killer le processus en arrière plan de l'app FitBit. je continue à surveiller. 

Solution approuvée
0 Compliments

Cela confirme ce que j'avais proposé sur d'autres posts

 

Les surcouches logicielles huawei wiko lg one+ viire meme samsung bloque l'application fitbit

 

Contrairement a androidOne

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Excellent mais faudrait voir maintenant pourquoi seule l'app Fitbit ce fait killer comparativement à ma montre Fossil et son l'app qui m'envoi les notifications même si l'Optimisation de la pile est activé(bluetooth)

J'ai aussi quelques applications caméra, sonnette d'entré et celles-ci envoi les notifications sans problème par contre elles n'utilisent pas le bluetooth mais wifi.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci a tous pour vos réponses, en effet ça ne vient pas de la montre mais du téléphone.

J'ai tout essayé mais rien y fait quand il reste en veille trop longtemps je ne reçois plus les notifications . 

Solution approuvée
0 Compliments

Pourtant je laisse le miens en veille toute la nuit et tout fonctionne

As-tu essayer dans la configuration de ton téléphone les items suivant

Ouvrir Paramètres du téléphone

Choisir l'item Pile 

Choisir Optimisation de la pile

Mettre l'application Fitbit ne pas optimiser

Menus optimisation avancée les 3 points (...)en haut a droite 

Désactivé Optimisation importante

Désactivé Optimisation du mode veille 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui j'ai fait tout ça mais ça ne fonctionne pas,je ne reçois pas les notifications même sur le téléphone. Toutes les applications sont bien paramétrées,j'ai désactivé l'optimisation mais toujours rien.


@drackson  a écrit :

Pourtant je laisse le miens en veille toute la nuit et tout fonctionne

As-tu essayer dans la configuration de ton téléphone les items suivant

Ouvrir Paramètres du téléphone

Choisir l'item Pile 

Choisir Optimisation de la pile

Mettre l'application Fitbit ne pas optimiser

Menus optimisation avancée les 3 points (...)en haut a droite 

Désactivé Optimisation importante

Désactivé Optimisation du mode veille 

 

 



@drackson  a écrit :

Pourtant je laisse le miens en veille toute la nuit et tout fonctionne

As-tu essayer dans la configuration de ton téléphone les items suivant

Ouvrir Paramètres du téléphone

Choisir l'item Pile 

Choisir Optimisation de la pile

Mettre l'application Fitbit ne pas optimiser

Menus optimisation avancée les 3 points (...)en haut a droite 

Désactivé Optimisation importante

Désactivé Optimisation du mode veille 

 

 


 

Solution approuvée
0 Compliments

Essai de réinstaller l'application Fitbit, une fois fait refait la configuration de la Versa et ajoute les notifications.

 

Solution approuvée
0 Compliments