annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comptabilité Versa/Huawei p20 lite

Bonjour,

J'aimerai savoir si la versa est compatible avec le téléphone Huawei p20 lite? Les notifications peuvent bien être reçue sur la montre versa?

Merci par avance pour votre réponse.

Solution approuvée
0 Compliments
34 RÉPONSES 34

Bonjour, 

Pareil pour moi!!!! Une journée entière pour essayer de la reconnecter. Impossible, après 3/4h de chat avec un employé de Fitbit, toujours rien. Le pire c'est qu'elle syncronise mais plus de montre. 200€ a la poubelle.... C'est ce foutre du monde. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ayant eu le p20 lire et la versa je vous confirme qu il n y a aucune connexion entre les deux.

Travaillant dans le commerce, j'ai echanéc ace sujet avec le commercial fitbit et il faut savoir que ça ne fonctionne pas avec les versions lire de Huawei. Pour ma part j'ai changé de téléphone pour le Asus ZenFone 5 et ça fonctionne très bien

Solution approuvée
0 Compliments

En fait, le problème ne vient pas de Fitbit mais des derniers téléphones Huawei.

De très nombreux soucis de synchro proviennent de la gestion du Bluetooth (enceintes, smartwatch,...) 
je prie pour que ce problème soit réglé sur EMUI 9

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra,

J'ai eu une jolie Fitbit à Noël mais malheureusement elle ne se synchronise pas avec mon téléphone Huawei P20 Lite. Elle a dû se synchroniser 2 ou 3 fois les premiers jours puis c'est devenu impossible. J'ai insisté sur la synchro, tout redémarré, mis puis enlevé le Bluetooth mais rien n'y fait. 

Autre problème, la montre n'a pas l'air de reconnaitre le GPS. Quand je fais du vélo par exemple, elle enregistre le rythme cardiaque mais pas la distance (elle m'affiche toujours 0km et 0km qq soit la distance parcourue). Est-ce qu'il y a une solution ou est-ce que la montre n'est pas compatible avec mon téléphone ??

Merci 

Magali

Solution approuvée
0 Compliments
Non rien rien rien.....
Même problème pour ma femme.
Elle a hésité entre changer de montre et changer de téléphone.
On a changer de téléphone
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Depuis quelques temps de j'ai plus de problème de synchronisation de ma
versa avec mon P20 lite 😊
Cordialement
Rémi
Solution approuvée
0 Compliments

salut. Le P20 n'est pas dans la liste. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

De mon côté, cela fait de nombreux jours que, sans rien faire, ma versa se
synchronise sans aucun problème 😜

J'espère que ça va durer !

Courage.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je voudrais m'acheter la versa mais j'ai un P20 lite. Est ce que pour vous la synchro fonctionne toujours? 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, en début d'année ça fonctionnait bien avec le P20 Pro. Aujourd'hui je suis passé sur une autre marque que Fitbit, donc je ne sais pas s'il y a des problèmes de synchro en cours
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour depuis quelque temps plus de problème de synchronisation tu peux do
c acheter les yeux fermer😉
Solution approuvée
0 Compliments
Oui, je n'ai plus de problème de le début de cette année.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Corinne,

Malheureusement non, cela ne fonctionne toujours pas. La montre ne se synchronise pas sur le téléphone malgré toutes les tentatives possibles. Le risque que cela ne fonctionne pas est trop important, donc je vous conseille d'acheter un autre modèle si vous voulez être sure que cela marche. Bon courage !

Magali 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut

J'ai essayé en désespoir de cause la solution proposée suivante sur YouTube https://youtu.be/a91CDZh3LlQ

ou chercher à fix for sync problems with fitbit trackers with Android device.

J'ai un huawei p8 lite j'ai suivi le tuto laissez l'appli fitbit tourner en arrière plan. Plus aucun problème de notification/synchronisation depuis deux semaines. Si ça peut aider

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, Ah super. Je vais essayer et je vous dirai si ça a fonctionné ! Magali 

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Solution approuvée
0 Compliments