le
04-12-2019
03:42
- dernière modification le
04-12-2019
19:58
par
GraceGFitbit
le
04-12-2019
03:42
- dernière modification le
04-12-2019
19:58
par
GraceGFitbit
J'ai acheté une Fitbit versa et je trouve que ca ne fonctionne pas bien. les donnés calories sont fausses . Pa moyen de voir sur mon profil les données des jours avant. Je suis assez déçue.. J,aurais due acheter une montre apple
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format.
le 04-12-2019 20:14
le 04-12-2019 20:14
Bonjour @juliette1818, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient.
Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nos produits et pour prendre le temps de nous mettre au courant de la situation.
Ton coach électronique et le tableau de bord afficheront une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB (métabolisme de base), calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit. Donc, je te prie de vérifier que ces informations soient bien correctes.
C'est grâce au MB que ton coach électronique démarre la journée avec un nombre de calories déjà brûlées même si tu n'es pas encore levé, tu brûles déjà des calories.
A propos de l'information qui s'affiche sur le tableau de bord, afin de mieux t'aider, peux-tu ajouter des captures d'écran. Voici comment ajouter des captures d'écran.
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend! 😺