le
05-16-2019
10:16
- dernière modification le
05-16-2019
19:56
par
AlexandraFitbit
le
05-16-2019
10:16
- dernière modification le
05-16-2019
19:56
par
AlexandraFitbit
Bonjour, je viens d'acquérir la Versa et j'en suis super contente elle est magnifique et son écran n'a rien à voir avec ce que j'avais l'habitude puisque j'ai eu un Alta HR et une Charge 2 que je viens de renvoyer où je l'ai acheté puisque je ne recevais plus de notifications d'appel et sms dessus depuis au moins 2 mois (souci avec la dernière mise à jour d'android sur mon samsung galaxy A8).Cependant je me pose une question au sujet du comptage des escaliers avec mon charge 2 déjà j'avais le souci, de temps en temps les étages n'étaient pas comptabilisés. Est ce que ça peut venir du fait que je les monte trop doucement (car problème d'arthrose sévère au genou) ?
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté
le 05-16-2019 20:11
le 05-16-2019 20:11
Bonjour @misslola47, je suis contente de te voir dans les forums! Il me fait plaisir aussi d'apprendre que tu as acquis une Fitbit Versa et que t'est suis super contente. Je suis d'accord avec toi, j'ai une et je la trouve magnifique. J’apprécie les détails que t'as fourni sur ton experience avec tes autres Fitbits et sur le comptage d'escaliers avec celui-ci. En réponse à ta question, les Fitbits enregistrent un étage lorsqu'ils détectent un mouvement continu associé à un dénivelé d'environ 3 mètres. Probablement comme tu montes les étages très doucement, surement tu fais des pauses, donc le mouvement en continue ne se fait plus. Pour plus d'information tu peux jeter un œil dans l'article: Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ?
J'espère que le médicament pour ton genou t'aide et que tu te sens bien aujourd'hui.
Fais- moi savoir si t'as plus de questions!