annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration Versa 2 avec nouveau cellulaire

Bonjour,

Je tente de configurer ma montre sur mon nouveau cellulaire, un Motorola. J'ai réinitialiser les paramètres usine de la montre, télécharger la nouvelle application. Lorsque je tente de me connecter à mon compte le message ''Fitbit.com n'est pas disponible'' J'ai tenté de me connecter à mon compte sur l'ordinateur, je vois ma page d'accueil mais aussitôt que je vais dans mes paramètres une page blanche apparait et pu rien. J'ai forcer l'arrêt de l'application, désactiver mon Bluetooth, redémarrer mon cellulaire et toujours rien..

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @configuration. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.

Pourrais-tu m'éclaircir si tu avais déjà un compte Fitbit ? Si c'est le cas, as-tu essayé de te connecter sur le même compte pour synchroniser la montre connectée ? La montre connectée est nouvelle ? 

Je te souhaite un excellent weekend !  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Oui j'ai déjà un compte. J'ai essayé de me connecter avec et sa ne fonctionne pas. Non la montre est pas nouvelle...elle était connecter sur mon ancien téléphone.

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @configuration.

Pourrais-tu m'indiquer si tu as supprimé l'association bluetooth entre ton téléphone et la Versa 2 ? As-tu crée un deuxième compte Fitbit ? 

Si tu avais déjà un compte Fitbit il suffit de te connecter au même compte avec ton mot de passe. Si tu ne te souviens pas du mot de passe, les indications pour récupérer le mot de passe dans cet article : Comment réinitialiser mon mot de passe Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments