annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration Versa 2 erreur 404

Ça fait une semaine maintenant que j'ai la Versa 2 et impossible de la configurer. Avoir une montre et ne pas pouvoir avoir l'heure...

Erreur 404, l'opération n'a pu à aboutir...

Si au moins je pouvais avoir l'heure...

Quelqu'un a une réponse à se problème ?

PS. J'ai fait un reset de l'app. 

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Greentea319! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour configurer ta Versa 2. J’apprécie les détails fournis et le fait d'avoir redémarre la montre. Note que l'erreur 404 s'affiche quand la page que tu cherches n'est pas trouvé parce que l'adresse était incorrecte, la page a été supprimée, ou n'est pas disponible qu'en anglais. Je te conseille donc de mettre l'application en anglais pour faire la configuration, une fois faite tu peux changer la langue en français, et de suivre les étapes dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Comment pouvons nous modifier l"app pour le mettre en anglais ?

Solution approuvée
0 Compliments

ok j ai trouve en changeant la langue du ipĥone

Solution approuvée

J'ai eu le même problème et en changeant la langue sur mon téléphone ça a fonctionné du premier coup. Merci! 

Solution approuvée
0 Compliments

1.  J'ai le même problème, incapable de configurer Fitbit Versa 2 sur mon Ipone 6S, mon IPad Air ou mon portable, même si je désactive ma fitbit versa cela ne fonctionne pas.  Je vais me décourager et retourner ma Fitbit Versa 2 au magasin.  

2.  si vous mettez votre Iphone en anglais pour configurer Fitbit Versa 2, je me demande si on remet notre Iphone en francais si notre Versa 2 va rester configurer.

Solution approuvée
0 Compliments

Ne t'inquiète pas, lorsque tu auras fini la configuration en anglais, tu fermes l'app Fitbit et tu remets ton iPhone en français et le tour est joué. Aucun problème par la suite. 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour votre aide Fitbit versa 2 configurer sans problème, vous êtes un
génie
Solution approuvée