annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration avec iPad ou Honor 10

Bonjour,

je viens de recevoir ma montre versa et je n’arrive pas a la configurer.

mon iPad ne trouve pas le Bluetooth et mon téléphone honor 10 lui trouve le Bluetooth mais quand je lance la configuration j’ai l’écran connexion en cours puis la page Nunes dysfonctionnement?´ et dés conseil qui ne fonctionne pas.

je ne sais plus quoi faire, une aide serait bien. Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue dans la Communauté @Laudine! Merci pour partager ce qui t'arrive avec la configuration de ta Fitbit Versa et tes appareils mobiles. Je suis contente de t'aider. Tout d'abord je te conseille de vérifier s'il ton Honor 10 se trouve dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au mois les système d'exploitation Android OS 4.4. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons garantir la stabilité.

Il peut arriver que ton Honor 10 a crée une liaison en bluetooth avec ta Versa. Donc, essai de l'enlever et aussi les autres appareils lies en bluetooth a ton appareil mobile et a ton iPad pour qu'ils fassent pas d'interference, redémarre la Versa et ton iPad, et avec le téléphone étain ou loin, essai de configurer ta Versa à nouveau avec l'iPad. 

Faites-moi savoir comme ça se passe! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments