annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration impossible

Bonjour, j'ai 1 versa depuis 1 semaine. J'ai réussi à la configurer le jour même avec mon Nokia 8, mais depuis la mise à jour de mon smartphone impossible de faire la configuration, j'en reste au stade de "trouvé". Bien sûr la montre est  le sur etle chargeur et le smartphone juste à côté. 

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonsoir

Je vous conseille de refaire la configuration a zéro suite a cette mise a jour massive du téléphone (android 9 j'imagine)

Supprimer  si besoin le jumelage présent dans l'application mobile 

Deconnecter votre compte de l'application mobile

Desinstaller l'application mobile

Supprimer le lien bluetooth de la montre dans les paramètres du téléphone.

Redemarrer téléphone et montre

Reinstaller tout cela reconnecter le compte et refaites le jumelage dans l'application mobile

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai fais tout ce que vous m'avez dit mais malheureusement ça marche toujours. Maintenant j'ai le message "problème lié au bluetooth. redémarrer la connexion bluetooth"

Solution approuvée
0 Compliments

Il n'y a pas de deconnexion du bluetooth sur la montre donc c'est peut être sur le téléphone

Une question stupide mais je me dois de la poser

Le bluetooth de votre telephone est bien activé? 

Sinon il va falloir réinitialiser la montre aux paramètres d'usine

Solution approuvée
0 Compliments

Il n'y pas de questions stupides. Le bluetooth est bien connecter. Je viens de repasser la montre aux paramètres d'usine mais je n'arrive pas à la rallumer

Solution approuvée
0 Compliments

Normalement apres hard reset vous devez avoir le logo fitbit anime et le message "telecharger sur fitbit.com ..."

Essayez de la mettre sur chargeur.

Solution approuvée
0 Compliments

Toujours rien

Solution approuvée
0 Compliments

refaites le hard reset avec les boutons comme illustré ici (cela vaut pour versa et ionic)

Solution approuvée

Ça marche toujours pas. Du coup j'ai appelé Amazon. Il vont me renvoyer 1 nouvelle montre. En tout cas merci de ta patience

Solution approuvée