annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration "HTTP erreur 500"

RÉSOLU

bonjour,

Lors de la configuration initiale de la Versa, après saisie sur l'iphone des 4 chiffres du code donné par la montre le message  "HTTP erreur 500" apparait. J'ai suivi toutes les instructions... j'ai redémarré mon téléphone, supprimé puis remis l'application fitbit, éteint/rallumé le bluetooth ...... rien n'y fait......mon mari a essayé aussi sur son samsung et ça ne marche pas....

Que dois-je faire?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonsoir

Tou s'explique.

il faut que l'ancien propriétaire de la montre supprime le jumelage de celle ci sur son propre compte fitbit.

A suivre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

bonsoir

une erreur 500 concerne un problème d'accès à un serveur.

comme vos deux téléphones ne semblent pas fonctionner, je penserai plutot à un problème d'accès à votre compte fitbit:

routeur wifi avec fire wall?

antivirus?

réseau instable?

à vérifier.

cordialement

Solution approuvée

pas de fire wall, pas d'antivirus et nous venons de redémarrer le wifi et toujours rien....je désespère.....

Solution approuvée
0 Compliments

il va probablement falloir remettre tout à zéro:

supprimer le jumelage de la montre dans l'application mobile

supprimer le jumelage bluetooth dans le téléphone

désinstaller l'application mobile

réinitialiser la montre (3 boutons maintenu jusqu'à vibration puis maintien gauche+droite bas)

la montre doit afficher le logo et "télécharger ..."

réinstaller l'application mobile

reconnexion au compte fitbit

jumelage de la montre dans l'application fitbit.

dites nous si cela remarche.

cordialement

Solution approuvée

Bonsoir, 

Merci pour votre réponse.

Je viens d'essayer de tout remettre à zéro, mais quand j'appuie sur les 3 boutons de la montre... aucune vibration (même après bien plus que 12 secondes). Le logo fitbit apparait...puis maintien gauche+droite bas...le logo est toujours là mais rien de plus.....

Par contre j'ai bien depuis  le début "télécharger l'application......", l'application du téléphone reconnaît bien la versa, j'ai bien les 4 chiffres qui apparaissent et c'est quand je les mets dans l'application que la configuration s'arrête.....

Je précise que la montre marchait, on me l'a donnée et que l'on m'a conseillé de mettre les paramètres d'usine pour la configurer avec mon compte, ce que j'ai fait et depuis impossible de configurer.....

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai toujours le même message: com.fitbit.HTTP erreur 500

je précise que je suis à mon travail avec un wifi différent de chez moi et que j'ai toujours cette erreur.....

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir

Tou s'explique.

il faut que l'ancien propriétaire de la montre supprime le jumelage de celle ci sur son propre compte fitbit.

A suivre

Solution approuvée

ah ha je vais la contacter de ce pas et vous tiens informé! Un grand merci pour vos réponses 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @fajgla, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de prendre le temps de nous mettre au courant de cet inconvénient. Merci @SunsetRunner pour ton aide. Chat heureux

Prends en compte que une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre. Donc, afin de mieux t'aider, peut tu m'indiquer quel est le modèle exact du téléphone dont tu te serves pour tenter la configuration

En attendant, je te recommande cet post

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour
Il s’agit d’un iPhone 6
Merci

Mise à jour 

Bien vu!! Elle n'avait pas dé-jumelé la versa !!!

1000 mercis et très bonne soirée

Mise à jour 

GraceBfitbit

Problème résolu 🙂

Envoyé de mon iPhone

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton aimable réponse @fajgla. Je suis contente d'apprendre que tout marche bien.

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments