annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configurer à nouveau avec un iOS

Bonjour, 

Je possède une Versa depuis août. Tout se passait bien je n'avait pas de problème de configuration et de connexion. Depuis la mise à jour de mon Iphone 7 avec l'iOS 12, impossible de configurer ma Fitbit sur l'application. La Fitbit est bien trouvée à l'étape "Recherche de Versa" mais la connexion au coach électronique ne se fait pas..

Est ce que je suis la seule à avoir ce problème ? 

Merci d'avance pour votre aide. 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Blandine-d, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec ta montre, ce sera un plaisir de t'aider. 

Tout d'abord, merci d'avoir indiqué que tu as un iPhone 7 je te confirme qu'il est bien compatible avec l'application Fitbit.

Pour continuer, les difficultés de synchronisation ou configuration sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier: 

Si ces conditions sont en ordre et la synchronisation n'est pas encore faisable je te recommande de suivre les étapes de dépannage dans cet article.  

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments