annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Confirmation de réception d’entrepôt Fitbit

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec ma montre, l'écran devant tout blanc et on ne pouvait plus rien faire. J'ai donc contacté l'assistance qui m'on dit de la renvoyer et qu'il m'en enverrai une nouvelle mais cela fait bientôt 1 mois que j'ai envoyé la mienne et des que je leur envois un mail il me dise qu'il faut que j'attends que l'entrepôt confirme la réception. Est ce que c'est normal ? Je sais qu'avec le covid tout est plus long mais bon. Comment faire si il ne l'a reçoive jamais ?

Merci 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour

Les modos @AlexandraFitbit ou @GraceGFitbit devraient pouvoir vous aider.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Comment les contacter ? 

Solution approuvée
0 Compliments

En écrivant ainsi @Manonch vous devez recevoir une notification de citation dans une réponse.

Donc c'est en cours.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Manonch, comment vas-tu ? Je te remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de la situation avec tous ces détails. Merci @SunsetRunner pour ta réaction. 

@Manonch j'ai confirmé avec l'équipe du SAV l'état d'avancement du dossier et en effet, ils sont encore à l'attente de réception dans notre entrepôt. Ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils sont les mieux placés pour répondre à ces questions et te conseiller. 

Je comprends que chaque jour compte, c'est pourquoi nous nous efforçons de répondre aussi rapidement que possible. Cependant, à cause des récents événements ces processus pourraient prendre plus de temps que prévu.

Merci de garder un œil sur le numéro de suivi et d'envoyer un email une fois que tu vois que le colis à été délivré, de ce fait notre équipe pourra aussitôt contacter notre entrepôt pour confirmer cette réception.

Je te remercie de patience et compréhension. Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
D'accord, en tout cas merci beaucoup pour votre réponse, je vais encore
patienter, je pars en vacances à la fin de la semaine j'aurais aimer
l'avoir c'est tout mais je peux très bien comprendre que tout est plus
compliqué.

En tout cas merci pour votre réponse rapide et amicale.

Bonne fin de journée
Solution approuvée

Merci à toi pour ta patience @Manonch

Nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services et nous apprécions beaucoup tous les commentaires que nous envoient nos clients

Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

Un excellent weekend à toi !

Solution approuvée
0 Compliments

@GraceGFitbit j'ai envoyé un mail au service après vente et toujours la même réponse... Il transfert mon dossier au service compétent ! J'ai demandé un remboursement mais il ne veulent pas, il m'on dit que vu qu'il me remplace mon boîtier il ne veulent pas. Mais si ma montre n'arrive pas je ne recevrai jamais ma montre. Je suis vraiment déçu et énervé car j'ai du économiser pendant un moment pour m'offrir cette montre et au final j'ai jeter l'argent par la fenêtre.

A toute les personnes qui se pose des questions sur le service après vente je ne recommande pas fitbit. 

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne comprends pas pourquoi le SAV Fitbit n'applique pas une politique de retour uniforme. Pour mon cas la montre étant HS ils m'ont fait un envoi de boîtier sous moins d'une semaine sans avoir a envoyer la montre défectueuse.

Pourquoi générer une telle insatisfaction auprès de votre clientèle ?

Incompréhensible

Solution approuvée
0 Compliments
Je suis tout à fait d'accord avec vous, surtout qu'avec la chance que j'ai
si il la reçoive un jour il vont me dire qu'avec eux elle marche très
bien... Je suis vraiment déçu, surtout que ce n'est pas comme si je pouvais
m'en payer une tout les jours...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @Manonch

Fitbit a une politique de retour de 45 jours suivant la date d'achat et uniquement si l'appareil a été acheté sur le site Fitbit directementTu peux lire notre politique de retour en version complète sur notre site internet http://www.fitbit.com/fr/returns. Pour plus de détails, je te recommande de continuer les échanges avec l'équipe du SAV.

Tiens compte de que le Service Après Vente vérifie chaque dossier en détail et prend une décision selon le dégât du produit et l'état de la garantie. 

J'espère que cela te sera utile. Je suis à ton entière disposition pour toute question supplémentaire. 

Solution approuvée
0 Compliments