annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connecter avec Google Agenda

Bonjour,

Je viens de m'acheter la montre versa 2 et je ne suis pas capable de connecter mon compte google agenda. Lorsque j'essaie le message suivant s'affiche : Se connecter avec Google est temporairement désactiver. pour cette application. Cette application n'a pas encore été vérifiée par Google et ne peut pas bénéficier de la fonction Connexion avec Google. 

Pouvez-vous m'aider? 

Merci, 

Vicky 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Vickytremblay, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec toutes ces détails.

A continuation, je te recommande de vérifier les étapes suivantes :

• Les applications Fitbit et Google Agenda puissent accéder à Internet, ton téléphone doit se trouver à proximité et avec le Bluetooth activé.
  • L’application Météo, nécessite l’activation de la -Synchronisation continue- pour permettre l’envoi des données de l’application Fitbit à ton coach électronique :
  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo) > l’icône de ton Fitbit.
  2. Trouver l’option permettant d'activer la Synchronisation continue.
  • Le fait de désactiver les autorisations de l’application peut provoquer l’arrêt du fonctionnement de l’application. Vérifie que toutes les autorisations sont activées :
  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo) > l’icône de ta montre. Tapoter sur -Applications-Météo App.png
  2. Dans la liste des applications installées rechercher l’application dont tu souhaites modifier les autorisations. 
  3. Tapoter sur -Autorisations-.
  4. Si les autorisations sont désactivées, active-les.
  5. Tapoter sur -Enregistrer- pour sauvegarder les modifications.
  6. Synchroniser la montre.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit , 

J'ai vérifié ce que vous m'avez suggéré et tout était déjà sélectionné. J'ai réessayé de me connecter avec mon compte google et cela n'a toujours pas fonctionné. Avez-vous d'autres conseils à me suggérer?

Merci,

Vicky 

Solution approuvée
0 Compliments