annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion Bluetooth

Bonjour à tous j'ai reçut ma montre fitbit versa pour Noël et à vrais dire je ne m'en sort pas, la connexion Bluetooth est sans arrêt entrain de sauter.. Je ne reçois pas les notification de SMS et appel sur ma montre ou alors une fois sur deux.. Mon Bluetooth marche très bien et pourtant sa ne fonctionne pas très bien avec la montre. 

Deuxième question, j'ai un huawai et je ne peut pas avoir les notification Facebook et messenger, pour messenger j'ai le choix entre sa ou les SMS es ce que c'est normale ou on peut avoir les deux en notification ? 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour

 

  • connexion bluetooth : il faudrait nous en dire plus et de plus HUAWEI n'est en très "causant" avec FITBIT --> recherche sur le forum
  • pour ajouter les notifications messenger voir ici

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour merci bcp pour votre repos e j'ai trouver pour les notifications par contre mon Bluetooth ce déconnecte sans arrêt et du coup je ne reçoit pas tout le temps les notification je suis obliger de reconnecter en permanence avis vous une solution ou pas du tout :)? 

Solution approuvée
0 Compliments

Essayez avec les paramètres ci dessous

Screenshot_20181230-191459.png

 

 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de régler les paramètres toujours pareille la connexion avec mon téléphone se coupé en permanence 

Solution approuvée
0 Compliments

Les Huawei ne sont pas connus pour etre compatibles avec les Fitbit. Ceci pouvant expliquer votre situation.

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments