annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion Fitbit Versa 2 et Spotify

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je souhaite connecter Spotify avec ma Fitbit Versa 2. J'ai bien une version Premium de Spotify.

 

Sur l'application Fitbit de mon téléphone (Android), je me suis bien connecté à Spotify.

J'ai autorisé Spotify à :

- Tout basculer

- Internet

- Fonctionner en arrière plan

 

J'ai synchronisé mon téléphone et ma Versa 2.

 

Or lorsque sur ma Versa 2 je clique sur l'application Spotify, il est noté :

"Veuillez vous assurer que le Bluetooth de votre téléphone est activé, puis synchronisez votre appareil à l'aide de l'appli mobile Fitbit."

 

Mon bluetooth est bien activé sur mon téléphone, l'application mobile Fitbit sur mon téléphone est bien connecté à mon compte Spotify, mais je n'arrive toujours pas à contrôler Spotify via ma Fitbit.

 

Si je l'ai acheté c'est en particulier pour contrôler Spotify pendant mon footing.

Or ça ne fonctionne pas...

 

Merci pour votre aide.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @supman33 et @douxjuin, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci @supman33 pour tous ces détails que tu as partagé. Ce sera un plaisir de vous aider. 

 

En effet, en connectant votre compte Fitbit à une autre application, tel que Spotify vous pouvez contrôler votre musique. 

 

Avant de tenter la configuration de l'application avec la montre il est recommandable de vérifier ceci : 

  • L'appareil dont vous vous servez pour la synchronisation est compatible avec l'application Fitbit. Voici la liste d'appareils compatibles.
  • Le logiciel du portable est à jour. Voir les instructions dans cet article : Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?
  • L'application Fitbit est à jour.
  • La montre doit exécuter Fitbit OS 4.0 ou version ultérieure pour télécharger l'application Spotify à partir de la galerie d'applications Fitbit.
  • Un abonnement à Spotify Premium est nécessaire. Pour plus d'informations sur Spotify Premium, consultez la page support.spotify.com.
  • L'application Spotify doit être ouverte sur l'appareil sur lequel la musique est lue. Pour en savoir plus sur Spotify Connect, rendez-vous sur spotify.com.

Si tout cela est en ordre, essayez encore une fois les instructions indiqués dans cet article : Comment contrôler la musique en cours de lecture sur Spotify ? 

 

J'espère que cette information vous sera utile. Tenez-moi au courant pour continuer à vous aider si besoin.

 

Un excellent weekend à vous ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

J'ai Spotify et je veux le joindre à ma Fitbit , comment je fais svp ?

Solution approuvée

Bonjour @supman33 et @douxjuin, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci @supman33 pour tous ces détails que tu as partagé. Ce sera un plaisir de vous aider. 

 

En effet, en connectant votre compte Fitbit à une autre application, tel que Spotify vous pouvez contrôler votre musique. 

 

Avant de tenter la configuration de l'application avec la montre il est recommandable de vérifier ceci : 

  • L'appareil dont vous vous servez pour la synchronisation est compatible avec l'application Fitbit. Voici la liste d'appareils compatibles.
  • Le logiciel du portable est à jour. Voir les instructions dans cet article : Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?
  • L'application Fitbit est à jour.
  • La montre doit exécuter Fitbit OS 4.0 ou version ultérieure pour télécharger l'application Spotify à partir de la galerie d'applications Fitbit.
  • Un abonnement à Spotify Premium est nécessaire. Pour plus d'informations sur Spotify Premium, consultez la page support.spotify.com.
  • L'application Spotify doit être ouverte sur l'appareil sur lequel la musique est lue. Pour en savoir plus sur Spotify Connect, rendez-vous sur spotify.com.

Si tout cela est en ordre, essayez encore une fois les instructions indiqués dans cet article : Comment contrôler la musique en cours de lecture sur Spotify ? 

 

J'espère que cette information vous sera utile. Tenez-moi au courant pour continuer à vous aider si besoin.

 

Un excellent weekend à vous ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, un immense merci pour cette information qui m a permis d activer Spotify sur ma Versa et plus encore.

C est grandement apprécié.

Merci !!

Lise
Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse @douxjuin. Je suis contente d'apprendre que ces instructions t'ont aidé. 

 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème et malgré que j'aie suivi toutes les instructions, ma montre ne veut toujours pas se connecter à Spotify.  J'ai même réinitialisé la montre complètement et recommencé tout depuis le début.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,
J'ai exactement le problème décrit ci-dessus.
Mon application mobile Fitbit est à jour, je viens de synchroniser la montre, mon téléphone est compatible (Huawei P30 Pro), l'application Spotify sur mon téléphone est à jour et est bien lancée, et pourtant lorsque je lance l'app sur la montre, on me demande de m'assurer que le bluetooth de mon tél est activé, ce qui est bien le cas.
Merci pour votre assistance.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @loca31. Mes excuses pour la réponse tardive. 

 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir fait ces vérifications.

 

Si tu as un Huawei P30 Pro, je te recommande de jeter un œil à l'information partagé par cet utilisateur : Voici le lien.

 

J'espère que ces instructions te seront utiles. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon Motorola Z3

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ben025, bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous écrire et partager ces détails.

 

Peux-tu me confirmer si tu as déjà jette un œil à l'information partagé dans ce fil de conversation ?  

 

Ton téléphone n'a pas été testé avec l'application Fitbit et donc, pas compatible pour le moment. Des fois un appareil non testé peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes.

 

Nous recommandons de vérifier que toutes les conditions préalables soient toujours en ordre. Peux-tu m'indiquer si ces conditions sont bien en ordre :

Tiens-moi pour continuer à t'aider si besoin. 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je souhaite connecter Spotify avec ma Fitbit Versa 2. J'ai bien une version Premium de Spotify.

 

Sur l'application Fitbit de mon téléphone (Android), je me suis bien connecté à Spotify.

J'ai autorisé Spotify à :

- Tout basculer

- Internet

- Fonctionner en arrière plan

 

J'ai synchronisé mon téléphone et ma Versa 2.

 

Or lorsque sur ma Versa 2 je clique sur l'application Spotify, il est noté :

"Veuillez vous assurer que le Bluetooth de votre téléphone est activé, puis synchronisez votre appareil à l'aide de l'appli mobile Fitbit."

 

Mon bluetooth est bien activé sur mon téléphone, l'application mobile Fitbit sur mon téléphone est bien connecté à mon compte Spotify, mais je n'arrive toujours pas à contrôler Spotify via ma Fitbit.

 

Si je l'ai acheté c'est en particulier pour contrôler Spotify pendant mon footing.

Or ça ne fonctionne pas...

 

Merci pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sergentbmp, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et pour avoir cherché une solution. 

 

Je viens de confirmer que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu ais d'autres questions ou commentaires.

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments