le 06-09-2019 23:36
le 06-09-2019 23:36
La montre doit avoir un tas de chose intéressante, mais alors quelle galère pour les mettre en place.
Aujourd'hui j'essaie de télécharger de la musique via Deezer. Tout se passe bien, jusqu'à ce que a montre père le WIFI (qui est toujours très correct puisque le téléphone a toutes "les barres")
Est ce que quelqu'un a le soucis également ? J'ai déjà galéré pour la connecter et la mettre en marche (la mise à jour à jour a du être fait à la FNAC, car problème), que je commence à regretter de l'avoir acheté.
Merci pour votre aide
le 06-10-2019 21:36
le 06-10-2019 21:36
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Florence68270! Merci de partager ton avis sur la Versa, je suis désolée d'apprendre que tu regrettes ton achat car t'as des inconvénients avec la connexion Wifi, pour télécharger la musique. J’apprécie les détails fournis et les efforts que t'as fait. Je te conseille de suivre les étapes dans l'article: Pourquoi ma montre Fitbit ne veut-elle pas se connecter au Wi-Fi ? et de jeter un coup d’œil dans l'article: Comment puis-je écouter des listes de lecture Deezer sur ma montre Fitbit ?
Fais-moi savoir si t'as plus de questions!