annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion Wifi ne dure que quelques secondes

Bonjour

Je relance le problème  wifi, en effet la connexion ne dure que quelques secondes.

Quelque aurait il réussi, je suis sur iPhone 6s.

Pour le reste tout est ok.

Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
33 RÉPONSES 33

Hello, 

Moi aussi j’ai cet Iphone et je ne rencontre pas ce désordre. 

Page 8 de la notice il y a un paragraphe sur la connexion wifi. 

1532AAAA-6934-4719-A260-2BDC2B63B1B7.jpeg

Pour ma part je suis sur mon wifi domestique. 

J’espère que ça résoudra le blocage. 

Sportes toi bien. 

Solution approuvée
0 Compliments

Page 54 de la notice il y a aussi un paragraphe sur la résolution des problèmes de connexion au wifi. FEA9964A-9DB8-4781-A94F-A8A311332C61.jpeg

399E654C-36EF-4416-BB6E-3007B1216E81.jpeg

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour AHPIE

Merci pour les infos mais rien n'y fait, je me connecte bien au wifi et 10 secondes plus tard la versa se déconnecte.

a+

Solution approuvée
0 Compliments

Mais que veux-tu faire en Wifi ? Ce dernier ne sert qu'à mettre à jour la montre, y mettre des playlists ou encore télécharger des applications.

Ta montre a bien minimum 25% de batterie car en deçà, la montre ne se connecte pas ?

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour Kaira

c’est pour mettre mes playlist et avec mes écouteurs Bluetooth je pars courir, plus besoin de mon portable? En même temps c'est quand même dommage de ne pas avoir accès à toutes les possibilités de cette montre,j'avais une charge 2 avant.

oui la montre est chargée.

A+

Solution approuvée

Je te renvoie vers le site Fitbit car perso, je n'utilise pas cette fonction (par contre, oui tu peux te passer de ton portable pour courir mais tu n'auras aucun tracé gps).

https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/2251

Solution approuvée
0 Compliments

Merci quand même, ce qui est bizarre c'est que pour la première mise â  jour elle s'est connecté au wifi (enfin je  crois) et pendant au moins 20 minutes !!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je cherche avant tout une montre étanche . J’ai la charge 2 et je pense acheter la versa . Mais je ne compte pas utiliser le wifi sur ma montre. Est ce vraiment obligatoire ? Est ce que j’évite peux l’utiliser comme la charge 2!?

la trouvez vous mieux ?

mzrci 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

pour moi aussi l'argument pour passer de la charge2 à la versa a été l'étanchéité.

A aujourdh'ui je ne regrette pas mon achat, il y a en outre aussi la possibilité de désactiver l'affichage automatique, réglage des alarmes directement à la montre etc..

pour le wifi je ne désespére pas, d'autres y arrive apparemment.

le look est différent mais sympa.

En résumé elle est mieux.

a+

Solution approuvée
0 Compliments

@sandsand  a écrit :

Bonjour,

je cherche avant tout une montre étanche . J’ai la charge 2 et je pense acheter la versa . Mais je ne compte pas utiliser le wifi sur ma montre. Est ce vraiment obligatoire ? Est ce que j’évite peux l’utiliser comme la charge 2!?

la trouvez vous mieux ?

mzrci 

Le wifi ne sert que pour mettre à jour la montre, y charger des playlists et apparemment installer des applications.

Solution approuvée
0 Compliments

Pour ma part VERSA ne reconnait pas le wifi, même si mon Mac et mon Iphone sont bels et bien sur le WIFI personnel (maison). Je crois qu'il s'agit d'une fonction qui devrait fonctionner, au prix de la montre et aussi pour y mettre de la musique. Lorsque nous sommes abonnés à Deezer, je paie 10$ mais ma montre ne reconnait pas mon abonnement car je n'ai pas le wifi sur celle-ci.

Je considère qu'au prix payé, toutes les options promises devraient être fonctionnelles. Même si j'irais au Best Buy me la faire configurer, elle serait configurée pour 20$ mais sur le wifi du best buy.... Peut-être que cette option ne sert pas à tous, mais comme elle est sensée être fonctionnelle, je comprends mal pourquoi autant de personnes ont ce même problème.

Je fais les étapes que Fitbit m'a envoyé par courriel pour le wifi, et rien rien rien ne marche....Est-ce la même chose encore pour les gens qui ont dit avoir de la difficulté? Merci!

Bonne soirée!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

C'est étrange, parce qu'ayant moi-même un Wifi avec un mot de passe improbable qui ne passe pas avec tous les appareils, je le redoutais et en fait ça marche très bien avec ma Versa.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Allo ! Vous êtes chanceuse! Moi aussi également j’ai le mot de passe d’origine du routeur. Mon wifi a réussi à se connecter comme 10 secondes mais il ne reste pas du tout...... et l’opération est à recommencer. Et ça ne fonctionne pas tout le temps et ça ne dure jamais bien longtemps ! On dirait que je ne suis pas la seule à approuver ce problème mais en même temps celui-ci n’est peut être pas généralisé à tous ! 

Solution approuvée
0 Compliments

En fait, c'est que tu n'arrives pas à transférer de musique sur ta montre à cause du wifi, c'est bien ça ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Votre routeur wifi est il configuré pour accepter les nouvelles connexions.

Par exemple chez moi j'ai paramétré le blocage Mac, ce qui interdit toute nouvelle connexion y compris avec le code wap.

A verifier.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Et pour information seule la fonction transfert de musiques nécessite le wifi, tout le reste (mise a jour, installation apps et horloge, synchro des activites) peuvent passer par BT sur pc tablette ou smartphone. 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui c’est bien cela je veux transférer ma musique ( et aussi du coup que ma montre reconnaît mon compte Deezer). Je comprends pas pourquoi le wifi marche quelques secondes et puis ne fonctionne plus; c’est récurrent et à chaque fois je recommence ça ne fonctionne jamais bien longtemps ( quelques secondes à peine) 

Je vais vérifier pour voir concernant les nouvelles connexions du routeur. Merci ! 

Merci pour vos conseils!

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai aussi se problème jai donc tenté de réinstaller le comme comme nouvelle montre et toujours incapable de se connecte au wifi je suis avec iphone 8

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai lâché l’affaire, je vais de temps en temps sur le forum en espérant y trouver la solution.

je n’ai pas l’impression que Fitbit est envie de solutionner ce problème et d’autres comme le suivi sommeil etc..., avec plus d’un million de versa vendues le job est peut être fait pour eux!

Solution approuvée
0 Compliments