annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion application Fitbit avec Xiaomi Note 9S

RÉSOLU

Je viens d'acheter un Xiaomi note 9S. Tout fonctionne bien mais uniquement si l'application est allumée, si je l'éteints et vide les applications en cours, plus rien fonctionne. Comment faire pour que l'application Fitbit fonctionne tout le temps même en caché.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Alexbet. Merci pour nous faire part de la situation. 

 

Si tu veux savoir plus concernant la compatibilité avec l'application Fitbit je te recommande de jeter un œil à cet article : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Il est recommandable d'avoir toutes les conditions conseillés en ordre. Pour savoir plus concernant la réception des notifications : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

 

Finalement, tu peux essayer l'astuce recommande par cet utilisateur : https://community.fitbit.com/t5/Versa-Montre-Connect%C3%A9e/Compatibilit%C3%A9-Xiaomi-Redmi-Note-5/m...

 

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Alexbet. Merci pour nous faire part de la situation. 

 

Si tu veux savoir plus concernant la compatibilité avec l'application Fitbit je te recommande de jeter un œil à cet article : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Il est recommandable d'avoir toutes les conditions conseillés en ordre. Pour savoir plus concernant la réception des notifications : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

 

Finalement, tu peux essayer l'astuce recommande par cet utilisateur : https://community.fitbit.com/t5/Versa-Montre-Connect%C3%A9e/Compatibilit%C3%A9-Xiaomi-Redmi-Note-5/m...

 

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments